Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un module pour que les membres puissent fermer leur propre post et par la même occasion modifier eux mêmes leur titres??
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un module pour que les membres puissent fermer leur propre post et par la même occasion modifier eux mêmes leur titres??
Merci
il te suffit d'aller ds les groupes d'utilisateurs de l'admincp et de cocher la bonne case ds le groupe membre.
vBulletin-fr - le site de référence Français pour vos besoins sur vBulletin.
Dans l'admincp il n'y a pas pour permettre aux membres de modifier leur titre et de fermer uniquement leur propre discussion...
Bien sûr que si : dans les groupes d'utilisateurs, groupe par groupe. Permissions pour les messages/discussions > Peut ouvrir/fermer ses propres discussions.
Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !
Quant à la modification des titres, cela se trouve dans les options vBulletin > Envoi et modification des messages > Durée maximale de modification de l'intitulé d'une discussion par son auteur.
Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !
Ah bon je vais allé voir car avant cela y était pas à ma connaissance... (je suis en 3.8.0)
Merci à vous
J'aimerais que les membres qui puissent fermer leur propre post ne puisse pas le réouvrir pour pas qu'il y ai de conflit avec les modérateurs, est ce faisable??
De plus, concernant la modification du titre (comme par exemple pour que les utilisateurs puissent mettre "résolut" dans leur titre, j'aimerais donc que la modification du titre soit permanente par compte dans l'admincp c'est en minutes donc il faut mettre qu'elle valeur?
Il ne faut pas trop en demander non plus !
Pour ta deuxième question, fais une petite recherche : on en parle déjà sur un autre sujet.
Bonjour,
Après recherche il faut donc rentrer la valeur 1.0E+15, je vais voir si sa fonctionne![]()
Dernière modification par MXS ; 20/03/2010 à 18h48.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux