Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je remercie pour son accueil ; tout en parcourant les annonces importantes afin de me familiariser avec le fonctionnement de ce forum, je vois que tout nouveau membre est invité à se présenter ici.
Mon prénom est Philippe, je suis co-administrateur du forum de musique classique http://musique.mqcd.fr/forum/index.php
Il existe trois forums MQCD et nous possédons trois licences vBulletin, mais aucune n'est à mon nom.
Je me suis inscrit sur ce forum pour tenter de trouver des réponses à certaines questions que je me pose sur le développement du forum Musique Classique MQCD. Les administrateurs n'ont pas toujours le temps de répondre aux questions que je leur pose, raison pour laquelle je leur ai proposé de venir m'inscrire ici et de tenter de trouver moi-même certaines réponses à certaines questions.
J'aurai donc, en effet, parfois besoin de m'adresser à la communauté pour diverses questions ; d'avance, je m'excuse si certaines d'entre elles vous paraîtront naïves : je ne suis pas du tout développeur.
J'aurais donc voulu savoir si je peux, sans risquer de déranger, poser une première question (sur la manière d'adjoindre un module externe à vBulletin) et surtout, où (dans le sous-forum Dépannage et problèmes, peut-être ?)
Je vous en remercie d'avance.
Merci de votre attention
Philippe

Répondre avec citation

- vBulletin (.com/.org)
mais non, rien à voir
, - ce qui précipité sa fermeture. L'occasion s'est ainsi présentée grâce aux forums MQCD de "récupérer" une partie des membres du forum Abeille et de créer un nouveau forum, cette fois sur vB et surtout, correctement modéré.

Liens sociaux