Ciboulette !![]()
Ciboulette !![]()
hum... trés intéressant ..., la prochaine fois évite ce genre de message![]()
Pour un premier message, une présentation c'est mieux que "pouette".
pas mal
Visitez mon forum informatique astunet.net
rho les gars soyez pas défétiste ... il voulais juste montrer comment il était heureux de venir sur vbulletin-fr ^^
Parti sous le soleil californien
Envoyé par Gizmo
Il a pas de messages comptés lolEnvoyé par Profil de Insky
Tout MP d'aide -> Supprimé
KC Le Giz ^^ !!
Décidément ses derniers temps y'a un petit retour de boulet ^^ !
J'suis pas KC c'est pas vrai ! Même si son message n'a pas été compté, c'est quand même son premier !![]()
HANLALA ! La réaction de gamiiiiinnnnnEnvoyé par Gizmo
Sinon Giz, ton pote rémi faudrait qu'il enlève le HTA ^^ !
Il m'a supplié, alors je l'ai mis. Si tu veux le hta, je te le file sur msn.![]()
TKt je suis pas un flic ^^ ! C'est juste que comme je galère j'ai cliqué sur les deux liens et quand j'ai vu un HTA je me suis dis "putain il doit être du FBI" lol ! Sinon pourquoi mettre un lien vers un site qui possède un HTA ?? La vérité...est ailleurs...n'est-ce pas scully..Envoyé par Gizmo
- Comment ca qu'il lis ?
- De quoi tu parles ?
- Ba tu m'as demandé ce qu'il lis
- Mais nan j'ai dis scully...
/!\ Attention blague très dur à piger sans avoir soit : 8grammes d'alchohol dans le, soit avoir fumer 25 joins. Si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous êtes donc soit : Une blonde soit un boulet soit un 12.
- Pourquoi tu me parles des SWAT ?
- ....![]()
Dernière modification par Genschi ; 05/03/2006 à 16h11.
Dans le ?Envoyé par Genschi
![]()
![]()
Tout MP d'aide -> Supprimé
MDR !! J'étais tellement absorber par ma blague que j'ai même pas fait gaffe à ca ^^ et je ne bois pas !
A cause du premier post de Insky ?Envoyé par Genschi
Il est à la bonne place non ?
Si on peut pas faire de test sans ce presenter faut le préciser dans des régles...
C'est loin d'être une obligation, mais quand tu arrives sur un forum en postant pouette comme premier message ca ne fait pas très serieux non ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux