![]() |
vBulletin® 3.8.3
www.vbulletin-fr.org
|
|
||||||||||
|
||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Icone Catégorie-Forum
Salut tout le monde
Mon but serais de pouvoir mettre une icone genre une petite image à coté du nom de mes catégorie de mon forum comme sur ce lien ci dessous ou c'est fait sous phpbb . http://www.objectifsud13.com/index.php Voila j'espere que vous comprenez ce que je souhaite realiser Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|||
|
|||
|
Personne peux m'aidé siouplé ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Il y a un hack pour faire cela mais tu peux tout aussi bien utilisé les conditionelles
|
|||
|
|||
|
n'oublié pas quand vous faites un titre ainsi que la description sur un forum vous pouvez y inserrer du html.
mais bon, je redit encore faites attention a pas trop charger votre forum en image, l'hebergeur et le client n'aiment pas trop ca. De plus, ce forum est souvent pris en référence, donc essayé d'avoir un certain espris createur. |
|
|
|||
|
|||
|
Hideo pourrais tu me donner un lien pour ce hack s'il te plait
car quand tu me dis conditionnelle je suis encore plus perdu lol PS : merci d'avance |
|
|
||||
|
||||
|
Sur vb.org, je rechercherais l'adresse quand j'aurais le temps
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
Xcheater2
J'aime bien ton code html a placé devant le titre le seul soucis c'est que apres c me le met devant le nom de mon forum mais en dessous ya la description donc ca fé po trop joli tu aurais pas une soluce pour le placé devant le nom du forum et la description en centrant tout ca pour que ca fasse net et centrer steuplé ? ^^ Merci d'avance |
|
|
|||
|
|||
|
et bien tu te sert d'un tableau, ca arrangera ta présentation :
<table><tr><td>ect... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| différent icone | TheDjinhn | Demande de modification | 4 | 21/09/2004 12h18 |
| Icone pour MSN | Ramses | Demande de modification | 8 | 06/02/2003 21h22 |