![]() |
vBulletin® 3.7.3
www.vbulletin-fr.org
|
|
||||||||||
|
||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
|||||
|
Smiley set par style
======================================
=============== Conception ============== ====================================== Auteur du Hack : Akex Version vBulletin Requise : 3.0.1 Testé : Oui ====================================== =============== Installation ============== ====================================== Durée d'installation : 10 min (21 modifications de fichier) Fichier(s) à créer : 0 Fichier(s) à modifier : 3 Template(s) à créer : 0 Template(s) à modifier : 0 Requete(s) à passer : 2 ====================================== =============== Remerciements et ========= =============== Support ================ ====================================== Ce Hack a été crée pour vBulletin France avec l'autorisation explicite de son auteur. Le support est effectué pour le hack crée par les équipes vBulletin France vBulletin France remercie l'auteur du hack. ====================================== =============== Description ============= ====================================== Ce hack vous permet, via le gestionnaire de smiley, d'attribuer un set de smiley par style ![]() ====================================== Dernière modification par Pitchoune ; 04/09/2006 à 12h29. |
|||||
|
|
||||
|
||||
|
Version beta qui comporte encore quelques bugs que j'ai pu trouver. Je corrige des que j'ai un peu de temps. En attendant le hack est fonctionnel
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci Akex, je te teste ça ce soir, après bouffer
C'est du rapide, le moins qu'on puisse dire.
|
|
|
||||
|
||||
|
Vi, ça va en intéresser plus d'un (et sur vb.org aussi
).Merci
|
|
|
|||
|
|||
|
Suis en train d'installer, je n'y connais pas grand chose en php, mais à force de modifier des fichiers, me suis aperçu d'un truc :
Une de tes modifs : //smiley par style par akex ,styleid' => INT //smiley par style par akex Manque pas un ' avant styleid ? Trouvez : ################################################## #################### 'domimage' = doimage Je continue
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Trouvez :
################################################## #################### print_select_row($vbphrase["{$itemtype}_category"], 'imagecategoryid', fetch_image_categories_array($catid), $item['imagecategoryid']); ################################################## #################### Ajoutez en dessous Ce paramètre est présent 2 fois, ne l'ayant pas de suite vu, j'ai cru qu'il fallait tout coller à suivre. Une fois que je m'en suis aperçu, j'ai compris. Peut-être source d'erreur donc utile à préciser pour le novice
|
|
|
|||
|
|||
|
Un problème :
ALTER TABLE `smilie` ADD `styleid` TINYINT( 3 ) UNSIGNED NOT NULL ; Attention veuillez executer la requete suivante avant l'utilisation du hack Nota : alors il serait bien de forcer l'utilisateur à effectuer les requêtes en 1er, en lui précisant de virer ou d'effectuer toute modif utile sur ses sets de smilies avant au lieu de devoir les supprimer un par un après, puisque ceux déjà installés vont se mettre sur le styleid=1 et qu'il ne sont pas forcément adaptés pour... UPDATE TABLE 'smilie' SET styleid=chiffre Vous devez remplacer "chiffre" par l'id du style par défaut de votre forum (les smileys déjà installés sur votre forum seront ainsi attribué au style par défaut). UPDATE TABLE 'smilie' SET styleid=1 Une erreur est survenue en exécutant votre requête. L'information suivante a été renvoyée. Numéro d'erreur : 1064 Description de l'erreur : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TABLE 'smilie' SET styleid=1' at line 1 J'ai pourtant pas mis de ' dans la requête... Dernière modification par Darkstyler ; 04/05/2004 à 23h42. |
|
|
||||
|
||||
|
UPDATE 'smilie' SET styleid=1
Essayes ça
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon j'ai essayé en supprimant les ', en les déplaçant, toujours une erreur de syntaxe... Capte pas.
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai posté entre-temps
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Un erreur est survenue en exécutant votre requête. L'information suivante a été renvoyée. Numéro d'erreur : 1064 Description de l'erreur : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''smilie' SET styleid=1' at line 1
|
|
|
|||
|
|||
|
Je pense qu'il doit y avoir une ch'tite erreur dans le code quelquepart, ou alors, me suis planté dans l'install, c'est toujours possible. Dans l'immédiat, je laisse tomber, verrai ça demain à tête reposée.
Vive l'install auto lol Je comprend que tu aies des migraines Akex et je compatis ouillouillouille
Dernière modification par Darkstyler ; 04/05/2004 à 23h47. |
|
|
||||
|
||||
|
non, erreur d'apostrophes
![]() UPDATE `smilies` SET styleid=1 |
|
|
|||
|
|||
|
Un erreur est survenue en exécutant votre requête. L'information suivante a été renvoyée.
Numéro d'erreur : 1146 Description de l'erreur : Table 'xxxxxxxx_db3.smilies' doesn't exist xxxxxxxx = mon login Je reverrai ça demain
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus de smiley ? | feujman | Salon | 4 | 31/03/2004 13h01 |
| recherche smiley | Methode | Demande de modification | 2 | 08/12/2002 15h46 |