![]() |
vBulletin® 3.8.3
www.vbulletin-fr.org
|
|
||||||||||
|
||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Alors change ton profil
J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ... Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ... |
|
|
|||
|
|||
|
Allo Heberge
Hebergement à un appel / mois : 1 euro 68 | www.allo-heberge.com
200 Mo PHP 4 et 5 CGI-Perl Fonctions mail,... Actives Anti-SPAM intégré BDD MySQL compte POP (+imap) Stats detaillées .htaccess Sous domaines ILLIMITE Gestion nom de domaine Détail de l'offre Infrastructure Nom de demonaite .com, .net, .org, .fr, .be www.allo-nom.com CONFIDENTIEL Sécurité Garantie Rapide Simple Audiotel Pour 12 appels / mois Bien que pas cher du tout, l'hébergement n'est pas trop mal, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problème. Le principal avantage est de pouvoir créer son compte en quelques minutes et de pouvoir le tester gratuitement pendant une semaine. Cependant, si vous avez beaucoup de fréquentation sur votre site, vous devrez doubler la bande passante qui est à l'origine de 2 Go par mois, ce qui doublera le prix de votre hébergement. PS: Vous pouvez également réserver votre nom de domaine, mais je pense qu'il existe des solutions moins chères. Dernière modification par lifedaniel ; 21/07/2005 à 10h19. |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai trouver un bon héberger pas trop chere :
DESCRIPTION DE NOTRE OFFRE D'HEBERGEMENT: Répertoires protégés Les répertoires protégés par mot de passe vous permettent de restreindre l'accès de certaines parties de votre site. Vous pouvez facilement protéger un fichier, un répertoire ou un site complet par un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez avoir le même mot de passe pour toutes les personnes à qui vous voulez donner l'accès, ou vous pouvez donner un mot de passe différent à chacun. Vous avez également la possibilité de donner accès à certaines parties de votre site à certaines personnes et d'autres parties à d'autres personnes. Nom de domaine Frais Internic Frais d’installation Domaines synonymes Sous-domaines externes Sous-domaines prédéfinis Messagerie Espace disque illimité Trafic illimité 1200 Emails POP Anti-spam Bayésien Anti-spam Blacklist/RBL Anti-virus Webmail Répondeur Redirection Liste de diffusion Hébergement Cpu Intel Xeon 1.5 Giga d’espace disque 80 Giga Trafic mensuel Frais de transfert 50 comptes FTP Support technique gratuit ! SmartInstall Générateur de site Internet Répertoires protégés Sauvegarde journalière Pages d\'erreurs personnalisées Base de données 15 bases de données MySQL 4.x PHPMyAdmin Sauvegardes Développement Php 4.3.2 Perl 5.6 WAP Ready Frontpage 98, 2000 & 2002 CGI Administration File manager Statistiques de fréquentation Console d’administration Fichiers logs Streaming Audio/video Media player (.asx) Real (.ram) SMS Envoi de sms Alarme SMS Email SMS LES OPTIONS SUIVANTES SONT DISPONIBLES: Liaison SSL 128 bits En option + 96 € Extensions FrontPage 98 & 2000 En option + 0 € 512Mb d'espace disque supplémentaire En option + 48 € 1Giga d'espace disque supplémentaire En option + 96 € 50 comptes ftp supplémentaires En option + 34 € 500 emails supplémentaires En option + 34 € Montant 90 € (7.5€ / mois) la 1 ere annéee 120 € (10€ / mois) apres Nouveau nom de domaine* inclus Support technique inclus sur : http://www.infomaniak.ch/hebergement...tion/index.php Dernière modification par G@MER ; 03/08/2005 à 16h05. |
|
|
||||
|
||||
|
Faut juste préciser que chez infomaniak, votre base de donnée sera en UTF8 car ils n'ont pas installé l'ISO.
Vaut mieux le savoir avant car après l'import de base ISO en UTF8, le contraire sera difficile.
|
|||
|
|||
|
Hebergement & nom de domaine allo-pass
Vous souhaitez avoir un hebergement, nom de domaine en payant par gsm? C'est posible !!!! :
Allo-Heberge : 200Mo PHP 4 et 5 CGI-Perl Fonctions mail,... Actives Anti-SPAM intégré BDD MySQL compte POP (+imap) Stats detaillées .htaccess Sous domaines ILLIMITE Gestion nom de domaine 1appel par mois Allo-Nom : CONFIDENTIEL Sécurité Garantie Rapide Simple Audiotel 12appels/an Pour me parainer aller sur : Hebergement : http://musab007.allo-heberge.com Nom de domaine : http://musab007.allo-nom.com |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai trouver cet hebergeur il est super
l'offre est gratuite Description de l'offre: Citation:
Ohfr Dernière modification par knigt1 ; 24/09/2005 à 23h42. |
|
|
||||
|
||||
|
knigt1, il est sur une ip/adsl ce qui veut dire que tu ne sais pas ce qui peut arriver.
De plus les hebergeur de ce type sont deconseiller pour vbulletin.
|
|||
|
|||
|
Edit
Dernière modification par esf ; 15/12/2005 à 19h18. Motif: Ajout de lien |
|
|
|||
|
|||
|
Nous avons récemment acheter un gros packtage revendeur cpanel.
Pour rentabiliser au mieux notre achat, je vous proposes des pack d'hebergement, en sachant que vous devrez comme sur www.hostgratos.net, placer une publicité google de taille standard ( 468x 60 ) ou bien une grosse de 728x90 en dessous de chaques pages. Le serveur d'hebergement est un dual opteron et l'uptime à 99% Voici les pack que nous proposons: Pack Ilite: ( petit bandeau de pubs ) 100 Mo d'espace disque 2go de bande passante par mois 10 boites email 10 listes email 10 accès ftp 10 bases MySQL 10 sous domaines 1 Domaine addon possible Interface Cpanel 10x. Pack Iboost: ( gros bandeau de pubs ) 250 Mo d'espace disque 10go de bande passante par mois 50 boites email 50 listes email 10 accès ftp 10 bases MySQL 50 sous domaines 2 Domaines addon possible Interface Cpanel 10x. Pack Im@x: ( gros bandeau de pubs ) 500 Mo d'espace disque 15go de bande passante par mois 100 boites email 50 listes email 10 accès ftp 10 bases MySQL 100 sous domaines 5 Domaines addon possible Interface Cpanel 10x. Dans tous nos plans FANTASTICO DELUXE EST INCLUS!! Pour tout demandes envoyez un email à foxyfox@filansia-online.com, ou ajoutez moi sur msn: fc@sntv.info Attention site X ou bien de warez ne sont pas tolérés. L'hebergement sera dédié à vos sites web et non a une utilisation de stockage. Plus d'info sur cpanel: Site officiel: http://www.cpanel.net/features-cpanel.html Demo: http://cpdemo.2serveu.net/ |
|
|
|||
|
|||
|
Webou.net - Hébergement gratuit sans pubs!
Bonjour,
Je propose un hébergement gratuit depuis peu. Je ne demande l'affichage d'aucune publicité sur les sites hébergés. Caractéristiques Espace disque 25 Mo* Bande passante 1000 Mo* Base de donnée 1 base MySQL* Compte email 1 compte POP Adresse du site au choix http://vous.webou.net ou http://vous.legeek.be ou Votre propre domaine Panel d'administration Oui Statistiques Oui Installatron (forums, cms, ...) Oui Prix : Gratuit! * : extensibles gratuitement sur demande Ce service est destiné au webmasters qui n'ont pas le besoin ou l'envie de payer un hébergement www.webou.net A bientôt |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
edit: apres un petit tour sur hostgratos.net c'est pas beaucoup mieux.. si la pub obligatoire a mettre sur le site est une pub adsence c'est pas légal, de plus un forum en cours de lancement en version ipb 1.2 c'est pas tres rassurant... Dernière modification par Kroby ; 02/06/2006 à 12h07. |
|
|
|||
|
|||
|
Une page pour mieux cerner vos besoins: http://www.phwinfo.com/devis/devis-avance3.php
(Ne pas envoyer le devis) |
|
|
|||
|
|||
|
Des fiches techniques pour mieux connaître votre hébergeur: http://www.phwinfo.com/forum/forumdisplay.php?f=282
. . |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous,
Nouveau membre par chez vous, je me permet de déposser ici mon offre d'hébergement. Tout nouveau certe mais plein d'ambitions. En quoi consiste notre service ? Vous proposez un service d’hébergement de votre forum de manière professionnel, avec un support présent et une équipe motivée. Notre offre. vBulletin-Hébergement à préféré partir sur une offre fixe, ceci afin d’avoir une plateforme de qualité et ainsi satisfaire l’ensemble de nos clients sans exception. Vous pourrez trouvez tout les caractéristiques de l’offre à cette page « Notre Offre » Le prix. Vous m’avez, pour la plupart connu sous le nom de RedHeberg, qui à ce jour est devenu une association à but non lucratif. Je souligne cette petite phrase pour rappeler aux plus douteux que toutes les sommes perçu sont utilisé exclusivement dans l’amélioration des services de notre Association. Pourquoi à but non lucratif ? Tout simplement pour que l’ensemble des fonds accumulés par la location d’hébergement soit par la suite réinvestit dans l’optimisation de nos serveurs et accroitre la qualité de nos services pour une perpétuelle évolution. Donc vous avez le choix entre 3 périodes d’abonnements : * 1 Mois d’hébergement pour 3 € * 6 Mois d’hébergement pour 16 € soit 2.6 € par mois. (économie de 2€) * 1 An d’hébergement pour 30 € soit 2.5 € par mois. (Economie de 6€) Les tarifs ci-dessus inclus : * Le pack d’hébergement * Un support par forum, ticket et msn, (Skype et TeamSpeak par la suite) * Une disponibilité de nos services Le lien : http://www.vbulletin-hebergement.com Je suis par ailleurs disponible pour toutes vos questions. (Forum conseillé) Dernière modification par Red ; 30/12/2007 à 22h07. |
|
|
||||
|
||||
|
information de l'entreprise ?
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ce que j'ai demandé à CNT1... votre avis, ou d'autres propositions | Flashinblue | Hébergement | 5 | 28/03/2004 15h14 |
| Changement d'hébergement mardi 16 | Sophocle | Annonces | 3 | 17/09/2003 11h41 |