![]() |
vBulletin® 3.8.3
www.vbulletin-fr.org
|
|
||||||||||
|
||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour!
je cherche à télécharger vB Advanced CMPS 3.0.1 (sa dernière version). Sur ce forum et sur l'autre français dont je tairais le nom il est dit qu'il est gratuit! sur le site officiel de vBA il est aussi annoncé comme free to download! mais quand je clique dessus je dois me taper une licence à 15$ ou une autre à 50$... alors je comprend pas... vB Advanced CMPS est gratuit ou pas gratuit? j'en aurai bien besoin alors merci par avance
|
|||
|
|||
|
Bjr,
c'est gratuit.. Quand tu as la page avec les 2 licences, tu rentres simplement l'adresse de ton forum SANS COCHER AUCUNE DES 2 CASES.. Ensuite tu cliques sur "Continue" une fois, puis une deuxième fois sur la page suivante et voila.. tu es sur la page de téléchargement avec "Download" sur le côté gauche..
|
||||
|
||||
|
lol je te remercie Finereader j'ai presque honte d'avoir posté c'était vraiment simple comme bonjour...
c'est gentil d'avoir répondu si vite
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction de vB Advanced CMPS? | The Chief | Demande de traduction | 1 | 10/03/2006 21h37 |
| telechargement | nicolas2 | Salon | 1 | 14/05/2003 09h51 |
| restrindre le téléchargement | Shungo | Demande de modification | 0 | 01/12/2002 06h36 |