| Joyeuses Fêtes !!! |
|
|||||||
| S'inscrire | vBulletin-fr | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour l'année 2009 !!! |
![]() |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
CMPS gratuit??
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai lu un peu partout que le portail était gratuit (y compris dans la traduction), mais quand je vais sur http://www.vbadvanced.com/, il y a bien écrit "Price : FREE" mais lorsque l'on click sur "download", il faut acheter la licence! Ai-je loupé un épisode? Merci d'avance. |
|
|
|||
|
|||
|
Il faut juste que tu t'enregistres non?
Edit: Merci de mettre à jour ton profil avec ta version de vBulletin
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu parles bien de me logger? Si c'est ça c'est bien le cas.
Mais je tombe sur cette page http://www.vbadvanced.com/products.p...=0&productid=4 Qui après avoir accepté les conditions me redirige vers une page avec comme choix : vBadvanced CMPS License #1 Professional Installation Service ($14.99). Branding Free License ($49.99). Mais je ne vois aucune version gratuite. Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
SI c'est gratuit, par contre tu dois accepter la licence et donner ton URL de ton site, il est vérifié par le système et s'il est valide, tu vas pouvoir le télécharger.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement, je pensais qu'il fallait impérativement sélectionner une licence payante. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour la réponse Paulo.
fantasmagorial, en aucun cas tu ne déranges
|
|
|
||||
|
||||
|
Ce forum est fait pour poser des questions, donc n'ai pas peur de déranger, c'est notre boulot de te répondre de la meilleure façon, même si la réponse est "google" ou encore "fais une recherche sur les forums"
J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ... Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VB gratuit comment svp? | Miss Parker | Questions avant achat | 7 | 31/10/2007 16h44 |
| Traduction de vB Advanced CMPS? | The Chief | Demande de traduction | 1 | 10/03/2006 22h37 |