| Joyeuses Fêtes !!! |
|
|||||||
| S'inscrire | vBulletin-fr | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour l'année 2009 !!! |
![]() |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Quel hébergeur ?
Bonjour,
Je voudrais acheter une licence. Mais, pouvez-vous me conseiller sur un hébergeur ? Je voudrais également utiliser vBSEO. Par avance, merci pour vos réponses. Michelle |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Michelle,
Il y a plein d'hébergeurs et de bons hébergeurs susceptibles d'accueillir un forum vbulletin. Par exemple: - infomaniak.fr - sivit.fr - ovh.fr Le choix dépend de ton budget. . . .
|
|||
|
|||
|
Nuxit.com ;-)
|
|||
|
|||
|
le moin chére, c'est lequel ? ^^
Et perso je m'y perd totalement dans le choix des hebergeurs ...
Dernière modification par KAISER JDVIRUS ; 27/10/2007 à 16h56. |
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
bonjour tout le monde
Moi je voudrais savoir ,peut importe le prix lequel qui serais le mieux adapté pour vbulletin , j'ai fait un tour chez vbulletin-hébergement mais ,je n'est pas vu d'offre proposant plus 1go d'espace disque ,alors que le mien en fait 1,5,bon je les es contacter quand même pour savoir au cas où, Ps : peut on savoir l'hebergeur utilisé ici? : Dernière modification par team76 ; 08/05/2008 à 16h57. |
|
|
||||
|
||||
|
Ici, c'est un serveur dédié chez OVH
De plus, OVH propose des hébergements mutualisés (si tu ne veux pas t'embarquer dans la gestion d'un dédié) qui vont jusqu'à 50 Go, avec naturellement des prix en conséquence. Exemple d'un bon hébergement de base : 300GP - 3 Go, 2 bases, 8 comptes mail, 2000 alias/redirections - le tout pour un peu moins de 6 euros par mois payable à l'année, un domaine en .fr ou .com (ou autres extensions au choix) gratuit (freedom). Attention, le freedom n'est pas offert sur tous les hébergements mutualisés. Et OVH a fait ses preuves...
|
||||
|
||||
|
ok merci beaucoup pour tes lumières
|
|
|
||||
|
||||
|
OVH Start 100M (plus disponible)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|