| Joyeuses Fêtes !!! |
|
|||||||
| S'inscrire | vBulletin-fr | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour l'année 2009 !!! |
![]() |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Petites annonces
Bonjour,
Pensez vous que ce module petites annonces existe? Sinon existe t-il quelque chose dans le même style. Merci |
|
|
|||
|
|||
|
En fait ca n'est pas un module, c'est juste un bbcode de mise en forme ;-)
Reste à trouver ce bbcode.....
|
||||
|
||||
|
C'est une simple modification de template postbit_legacy (pour ce forum) avec affichage de tel et el champ dedans quand c'est le premier message et qui est à renseigner lors de la création d'une discussion.
Je ne saurais pas te dire si ça existe ou pas par contre sur vbulletin.org :/ Edit : la solution de fine existe aussi, une décomposition d'un paramètre de balise BB... |
|
|
|||
|
|||
|
Vi j'étais en train de créer le bbcode, mais finalement tu peux parfaitement refaire ca avec FORM HACK dispo sur vb.org
Ca t'évitera surement de modifier tes templates à la main, le produit s'en chargera
|
|||
|
|||
|
Postbit Legacy ? mais tu fais comment pour ne l'appeler que dans tel ou tel forum ? pask en le mettant dans le template newthread avec une condition d'affichage si l'id du forum = xx ca marcherait pas?
|
||||
|
||||
|
Une option dans chaque forum quand tu le modifies, l'option serait appelé par $foruminfo['variable']
|
|
|
|||
|
|||
|
Je vais essayer avec FORM HACK. Je reviendrai au cas ou
![]() Merci |
|
|
|||
|
|||
|
Oki, mais je suis en train d'essayer de faire un ptit truc sympa avec ca, laisse moi jusqu'a dans la matinée pour te pondre un truc, et si ca te plait pas, ben tu essayeras FORM HACK, oki ?
|
|||
|
|||
|
Ok, c'est très sympa de ta part. J'attends ta création
Merci |
|
|
|||
|
|||
|
Bon j'arrive pas a intégrer les résultats du formulaire dans le message et sa prévisualisation...
Sinon j'ai créé le produit et le bbcode, c pas aussi joli mais bon...
|
|||
|
|||
|
Des news ? sans pour cela te pousser ?
Merci |
|
|
|||
|
|||
|
Ben des que j'aurai trouvé comment inclure les résultats du formulaire (qui n'en est pas vraiment un) dans le contenu du post, je te dis ca
|
|||
|
|||
|
En attendant que Finereader termine son hack petite annonce, j'ai commencé à instaler Form Hack.
Dans l'install il est indiqué la marche à suivre suivante: Easy - takes only a few minutes: 1 - Import the xml into products. (admin cp -> Plugin System -> Manage Products -> Add/Import Product) 2 - Edit the main hook (plug-in) - the instructions are all inside the hook itself, in the top half. Follow the instructions carefully! 3 - To get to the form, go to: /newthread.php?do=form (change "form" to the name of your form if you have few) Abe1 with rights from Dr Erwin Loh Je ne comprends pas bien le point 2 et 3. Si il était possible de m'éclairer un peu Merci |
|
|
||||
|
||||
|
Logiciel d'administration > Modules & Produits > Modifier les modules
Là, tu modifies le code dans le crochet (hook) spécifié (un seul à priori), tu as des consignes à l'intérieur (en anglais). |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
->Te servir du module comme exemple pour te créer un formulaire ; ce module comprendre diverses infos telles que le nom du formulaire (celui qui servira à l'appeler ; cf : newthread.php?do=form), les variables et leur nature (les champs du formulaire) et les templates se rapportant à ce formulaire (mise en forme html des variables) ->Créer un template pour le formulaire ->Créer un template pour l'envoi des réponses (qui finiront soit dans un mail, soit dans un nouveau message, soit dans une nouvelle discussion Je t'ai mis un exemple simple dans l'archive jointe. Une fois que tu auras compris, si tu en veux un plus complexe, envoie moi un mp. Bon courage |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|