![]() |
vBulletin® 3.8.3
www.vbulletin-fr.org
|
|
||||||||||
|
||||||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
j'ai vus l'offre que propose le fameux hebergeur Servage : Espace disque : 360Go Traffic mensuel : 3600Go Comptes Ftp : Illimités Base de donnée mysql : 1000 Comptes mail : illimités Sous-domaines : illimités Nombres de domaines gérable : 1 PHP v4.4.4 & PHP v5.2.1 GD Support Shockwave & Flash Microsoft Frontpage Support Custom Error Pages WAP Enabled XML Support Mod_Rewrite Enabled EXIF Support CGI/Perl- SSI Support Python Support Private CGI-BIN ionCube Loader Zend Optimizer Run Zend Encoded Scripts Optional Hotlink Protection CURL Enabled PHPMyAdmin Webbuilder Software Included ImageMagick Support Netpbm Support Ruby on Rails Wildcard Domains Password Protected Directories Full .htaccess & .htpasswd Support qu'en ponsez vous ! moi je crois que c'est un offre inrattable ! merci a vous , a bientôt |
|
|
|||
|
|||
|
3 To de trafic mensuel... 1000 bases Mysql....
Rien qu'a lire ca moi je fuis vite.. TRES VITE... Pour rappel, le site youtube.com (qui est en passe de devenir le site le plus gourmand du web 2.0) ne consomme "que" 120 Go par mois.. Bref ca sent la surenchère à plein nez en sachant parfaitement que meme pas 2% des utilisateurs dépasseront les 5 bases + 4 Go par mois de bande passante si le site tourne bien.. La seule chose que je vois de bien dans cette annonce c est le support du zend optimizer, Sinon autant te dire que tout le reste c'est juste destiné à t'impressionner... Désolé d'être un peu cassant..
|
||||
|
||||
|
bah , merci pour ta reponse Finereader !
mais j'ai questionne 3 des clients de servage , ils m'ont dis que c'est du vrai ! j'ai la meme idée que toi , c'est juste pour impressionner !
|
|
|
|||
|
|||
|
1. Demandez à Servage l'url de quelques sites clients consommant presque leur quota max par exemple 350 Go d'espace-disque et 3500 Go de trafic mensuel. Ou encore envoyez-leur un email pour leur demander s'ils peuvent héberger vos vidéos ou vos fichiers-clients de 20 Go pour téléchargements. Servage ne pourra pas... parce que ce n'est pas rentable pour eux.
2. Avant d'atteindre des quotas élevés, Servage va vous éjecter pour surconsommation de ressources serveurs. 3. C'est de l'overselling en espace disque et en bande passante. C'est un truc de marketing pour attraper des nigauds. Définition PHWinfo sur Dicodunet-Webrankinfo: http://www.dicodunet.com/definitions...t/survente.htm Citation:
- Offre monodomaine - Pas de SSH - Pas de SFTP - Panneau de contrôle ? - Pas de sauvegarde journalière par l'hébergeur - Le support ? - Le nombre de sites par serveurs ? - Le nombre max de connections MySQL simultanées ? - Les autres limites... - Hébergement aux États-Unis etc. . . Dernière modification par esf ; 06/06/2007 à 07h31. |
|
|
||||
|
||||
|
c'est plus que de l overselling, c'est de l'escroquerie et du foutage de gueule...
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|