Changement de lien "Contact us" qui ne se met pas à jour sur les "autres" pages
issueid=447 20/09/2012 16h10
Membre vBulletin-fr
Nombre de demandes signalées par Algo: 7
Changement de lien "Contact us" qui ne se met pas à jour sur les "autres" pages

Ca "work as designed" peut être, mais je crois pas vu qu'en modifiant les URL d'un channel par exemple, tout marche comme je l'attends.

Bref voilà ce que j'ai fait :

-Sur la page Contact Us, j'ouvre le site builder "Edit page"
-Je n'ajoute/change rien de spécial, je "Save page"
-Dans le champs "Save the page URL based on the page name" je change "/contact-us" pour "/contact", et je change également le nom de la page pour "Contact"

Résultat : Sur la page même l'URL est bien "/contact" cependant dans le lien du footer, c'est toujours /contact-us. Le lien n'est pas mort pour autant, je suppose qu'une redirection est faite, mais ce n'est pas très user/seo friendly.
Détails de la demande
Demande # 447
Projet vBulletin
Catégorie Inconnu
État Pas un bug
Priorité 4
Affecté dans la version 5.0.x
Correction dans la version (aucun)
Utilisateurs pouvant reproduire le bug 0
Utilisateurs ne pouvant pas reproduire le bug 0
Utilisateurs assignés Pitchoune
Tags (aucun)

20/09/2012 21h56
vBulletin QA/Assistance
Je vais tenter sur la dernière build que je suis en train de récupérer pour voir ce qu'il en est :)

20/09/2012 23h19
vBulletin QA/Assistance
Une redirection est effectuée, mais tu dois toi aussi modifier le lien du bas de page !

Site Builder -> Footer

Dis-moi ce qu'il en est et j'aviserai ici :)

20/09/2012 23h40
Membre vBulletin-fr
Oui effectivement en modifiant le lien dans le footer il n'y a plus de problèmes, désolé pour cette petite perte de temps, je sors d'une session Symfony 2 où la gestion des URL et du router est plus dynamique :p

Par contre est-il normal que les URL soient sensibles à la casse ? Par exemple si j'indique "Contact" au lieu de "contact" on obtient une erreur 404. Ou encore "forum/Main-forum" au lieu de "forum/main-forum"

Merci !

21/09/2012 00h03
vBulletin QA/Assistance
Oui, c'est hardcodé dans la table routenew.

+ Répondre