Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Error Number : 1054
Bonsoir,
Après avoir mis à jour vBulletin et le portail cmps, voici ce que je trouve comme erreur :
Database error in vBulletin 3.5.4:
Invalid SQL:
UPDATE session SET newposts = '0' WHERE userid = '1';
MySQL Error : Unknown column 'newposts' in 'field list'
Error Number : 1054
Date : Sunday, February 26th 2006 @ 03:16:28 AM
Script : http://www.huggy-fr.com/
Referrer :
IP Address : **.***.***.***
Username : djseven
Classname : vb_database
Si vous sauriez quelle requête SQL executer pour corriger cela ou une quelconque autre indication je vous en serais reconaissant.
Merci d'avance.
Pitchoune
26/02/2006, 09h54
MySQL Error : Unknown column 'newposts' in 'field list'
La colonne 'newposts' n'existe pas. Ceci va avec un hack ou module. On ne peut rien y faire.
Meme problème que:
http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=173761&highlight=Error+Number+1054+newposts
Désactive tes modules un par un et tu trouveras celui qui a un problème. Ensuite va voir s'il n'y a pas de mise à jour de ce hack.
Apparement ça va avec le hack du portail cmps. Je ne vois que lui qui pourrait faire une collone newposts.
Je sais maintenant que ça vient d'un hack, merci.
C'est le portail vbdavance qui te fait ça? qu'elle version?
dash_rader
31/03/2006, 13h52
Invalid SQL:
SELECT thread.threadid, thread.forumid
FROM narutopowaa_thread AS thread, narutopowaa_subscribethread AS subscribethread
LEFT JOIN narutopowaa_deletionlog AS deletionlog ON(deletionlog.primaryid = thread.threadid AND type = 'thread')
WHERE subscribethread.threadid = thread.threadid
AND subscribethread.userid = 1
AND thread.visible = 1
AND lastpost > 1143804927
AND deletionlog.primaryid IS NULL
mysql error: Unknown column 'thread.threadid' in 'on clause'
mysql error number: 1054
et se problem le il pe venir d'ou ??
vous savez aidez moi siouplai il ne peuvent pas aller a l'usercp
moi aussi j'ai ceci
Unknown column 'completed' in 'field list' dans la 3.6.4
on ma dit d'ecrire
ALTER TABLE search ADD COLUMN completed varchar(255) NULL;
mais le pb je l'ecrit ou ??
Tu vas dans PHPMYADMIN (ou tu lances la requête via un fichier php, qu'importe, même si je te conseil phpmyadmin) ensuite tu vas dans la base de données ou vBulletin est installé, en haut tu auras un onglet "SQL", tu colles le code qu'on t'a dit d'écrire et tu cliques sur executer.
Pitchoune
09/01/2007, 21h05
Ou depuis vBulletin aussi, c'est faisable [Maintenance > Exécuter une requête SQL, il suffit d'avoir ton identifiant utilisateur (userid) dans le fichier config.php pour $config['SpecialUsers']['canrunqueries'], c'est risqué aussi] :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org