PDA

Voir la version complète : portail pour vb3.5.3

ptipat
24/02/2006, 22h57
bonjour , voila j'aimerai savoir s'il existe des portail en francais compatibles avec la version de vbulletin 3.5.3 ..

merci a vous..:)

Alt
25/02/2006, 01h13
Slt :)

Bien sûr que ouï que ça existe :
Portail vbfp version 1.0 beta 2 => http://www.vbfp.org

A+

apophyss
05/06/2006, 23h38
Bonjour,

Quelqu'un aurai t'il une info sur la date de réouverture du site de Portail vbfp ? Je souhaiterai télécharger le portail pour tester son fonctionnement avant de basculer un grand forum et ca base conséquente vers un Vbulletin + vbfp pour le site.

Akex
06/06/2006, 20h48
Pas tout de suite malheureusement, je manque énormément de temps. On fait de notre mieux.

apophyss
06/06/2006, 22h48
ok merci de la réponse

CloneVince
06/06/2006, 22h54
akex, est-il possible d'avoir en pièce jointe la dernière beta que tu avais créée ?

apophyss
06/06/2006, 23h57
oui ou alors tu conseillerais quel portail à la place du tiens akex? Qui soit MAJ par le ou les auteurs et si possible des créateurs FR avec qui on pourrai discuter des Hacks.

Akex
07/06/2006, 00h10
A ma connaissance il n'existe aucun portail développé expressement pour vb et par des français. Il faut t'orienter vers vbadvanced, par contre support (ou du moins support des non anglophone) tres mauvais (suffit de demander à cclearhout, il sait de quoi je parle ^^ ).

cclaerhout
07/06/2006, 00h38
Pour être honnête je préfère avoir affaire au support de vbadvanced qu'à celui de vbulletin.com *;)

Les choses se sont arrangées avec Brian, même si les remarques pour favoriser une interface multilangue de son portail n'ont pas été suivies d'effets (il suffisait pourtant de seulement changer un chiffre pour faciliter la vie des utilisateurs).

Sa position actuelle est de n'avoir rien contre les traduction à condition qu'elles ne ne pas reprennent pas le code de son script. Ce qui est "facilement" possible depuis l'arrivée du gestionnaire de produit.

Pour répondre à la question initiale, vbadvanced CMPS marche bien, mais en cas de problème le support se fera en anglais.

* je ne vise pas le service qui résout les bugs.

CloneVince
03/07/2006, 22h09
akex je t'en supplie, partage la dernière version de ton portail qui était déjà extraordinaire la dernière fois que je l'ai utilisé.

merci d'avance :)

Akex
03/07/2006, 22h15
il faudrait qu'il y en ait une ^^, la derniere est celle adaptée par pitchoune mais avant de la proposer il faudrait que j'y jette un oeil. Malheureusement je n'ai pas le temps ce moment ....

CloneVince
04/07/2006, 21h31
sniff, je n'aurais pas accès à la 1.0 beta 2 :(

rah fichu formatage, je l'avais, je ne l'ai plus ...

si qqn l'a encore, il a le droit de partager le fichier ? :$

CloneVince
08/07/2006, 01h01
akex, j'ai retrouvé le zip, ai-je le droit de le partager ? :$

greggg
08/07/2006, 07h33
akex, j'ai retrouvé le zip, ai-je le droit de le partager ? :$

oui, c'est une tres bonne question !!!!!!!!!!!!

car cela fait un petit moment que j'attends que VBFP soit dispo mais sans resultat :( :( :(

Akex
08/07/2006, 07h49
Le hic, c'est que même si le zip était proposé, je serais dans l'incapacité de proposer un support.

Ben oui depuis les dernières versions, j'ai fini mes études, ai un emploi (dans la programmation qui plus est et donc pas forcément de faire du code en rentrant le soir), et encore d'autres obligations ...

Mais oui vous pouvez proposer le zip ici, je le déplacerai à l'endroit approprié. Je ne donne pas mon zip il est plus évolué, mais pas débuggué ...

Pitchoune
08/07/2006, 08h43
mais pas débuggué ...

Je peux te le debugguer, tu le sais bien ;)

CloneVince
08/07/2006, 14h15
alors je le propose ici, comme akex tu as donné la permission

le fichier est celui de la beta2, certains trouveront peut-être le portail pas assez développé, mais sachez que c'est une vieille beta.

voilà, bon dl, bonne installation, et on sait jamais, bonne programmation pour le modifier et l'améliorer selon vos goûts

greggg
09/07/2006, 19h51
y a t il des instructions d'installation ??? ::confused:
SVP

...

CloneVince
09/07/2006, 23h49
tu upload les fichiers à la racine de ton serveur en considérant que le forum se trouve dans un dossier forum.

tu dois uploader :

./horloge.swf
./index.php
./portal_global.php
./forum/admincp/vbfp_admin.php
./forum/admincp/vbfp_options.php
./forum/includes/adminfunctions_vbfp.php
./forum/includes/xml/bitfield_vbfp2.xml
./forum/includes/xml/cpnav_vbfp2.xml

ensuite une fois que c'est fait, tu vas dans importation de produits, et tu importes : product-_vbfp2-beta2.xml

tu rafraichis la page admin, et tu vois un nouveau menu : vbfp
dedans il y a un lien : Gestionnaire de modules

une fois cliqué dessus, tu cliques sur : [Ajouter/importer un module]

et là tu importes : vbfp-modules-all.xml

voilà c'est installé avec les modules de l'époque.

après, il ne te reste plus qu'à créer ta page, mais là je te laisse faire :)

j'espère t'avoir aidé

squallerequin
10/07/2006, 21h02
et là tu importes : vbfp-modules-all.xml

la j'ai une erreur chez moi :
Database error in vBulletin 3.6.0 Beta 3:

Invalid SQL:

INSERT INTO phrase
(languageid, varname, text, phrasetypeid, product, module)
VALUES
('-1', 'vbfp_module_ANNONCE_title', 'Annonce', '1', '_vbfp2_module', 'ANNONCE');

MySQL Error : Unknown column 'phrasetypeid' in 'field list'
Error Number : 1054
Date : Monday, July 10th 2006 @ 09:01:20 PM
Script : http://www.univers-pc.info/Forums/admincp/vbfp_admin.php?do=import_module
Referrer : http://www.univers-pc.info/Forums/admincp/vbfp_admin.php?do=add_module
IP Address : 86.219.73.***
Username : squal le requin
Classname : vb_database

Pitchoune
10/07/2006, 21h57
vBfp n'est PAS compatible vBulletin 3.6.0...

squallerequin
10/07/2006, 22h02
oups :crazy: et vous utilisez lesquel sur Vbulletin-fr , faudra que je mette la RC1 ce soir d'ailleurs :)

Pitchoune
10/07/2006, 22h03
vBfp corrigé pour vBulletin 3.6.0 mais pas disponible pour le moment. Celle-ci se fera sur http://www.vbfp.org/ quand il sera réouvert :)

squallerequin
10/07/2006, 22h15
Je vais attendre ;) , merci de m'avoir répondu.

greggg
13/07/2006, 23h49
alors je le propose ici, comme akex tu as donné la permission

le fichier est celui de la beta2, certains trouveront peut-être le portail pas assez développé, mais sachez que c'est une vieille beta.

cette version(vbfp2_ beta2) passe avec vBulletin 3.5.4 ?
ou y a t il une version plus recente pour 3.5.4 ?
a quoi ressemble t elle ?

Merci d'avance

CloneVince
14/07/2006, 11h47
cette version de vbfp est compatible avec toutes les versions 3.5.* de vbulletin si je ne m'abuse ;)

après, à ce qu'elle ressemble, tout dépend de toi, car tu peux telle ou telle colonne où tu veux, c'est toi qui choisit !
et tout dépend du skin que tu as choisis pour le forum aussi, vbfp intègre directement le skin.

par exemple, tu peux voir vbfp2 (modifié par pitchoune pour la version 3.6.0) sur cette adresse : http://www.vbulletin-fr.org/

j'espère avoir répondu à tes questions

greggg
14/07/2006, 15h26
cette version de vbfp est compatible avec toutes les versions 3.5.* de vbulletin si je ne m'abuse ;)

après, à ce qu'elle ressemble, tout dépend de toi, car tu peux telle ou telle colonne où tu veux, c'est toi qui choisit !
et tout dépend du skin que tu as choisis pour le forum aussi, vbfp intègre directement le skin.

par exemple, tu peux voir vbfp2 (modifié par pitchoune pour la version 3.6.0) sur cette adresse : http://www.vbulletin-fr.org/

j'espère avoir répondu à tes questions

OK; MERCI

greggg
14/07/2006, 16h12
Mais oui vous pouvez proposer le zip ici

Merci pour tout

c'est ce que je cherchais.

en l'attente de l'ouverture de ton site pour une version plus evoluée pour ma version 3.5.4.

Merci Akex

CloneVince
16/07/2006, 16h08
de rien, ravi d'avoir pu rendre service :)

Thomas_59
03/02/2007, 22h21
Bonsoir a tous, quelqu un aurait il l aimabilité demettre la derniere version de vbfp2 .. car le siteest fermé et impossible de trouver une version correcte ...

Merci d avance

pavi
13/04/2007, 18h28
Bonjour tlm,
J'ai essayer d'installer ce portail qui m'a l'air d'etre magnifique et peut rendre service pour les débutants et une erreur m'indique ceci :

Warning: chdir() [function.chdir]: No such file or directory (errno 2) in /home/xxxxxxxx/public_html/vbnew/portal_global.php on line 25

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /global.php(228) : eval()'d code on line 63

Je suis bloqué au niveau de cette phrase :
"après, il ne te reste plus qu'à créer ta page, mais là je te laisse faire"
Y-a-t-il un tutorial qui explique l'installation et les détails des options et gestions de Portail vbfp .*
Merci d'avance

Pitchoune
13/04/2007, 23h15
Version de vBulletin utilisée ? Ton profil n'indique rien........

http://forum.vbulletin-fr.org/?do=rules#rules8