PDA

Voir la version complète : Forfaits d'hébergements Imbattables

hebergweb.com
13/02/2006, 09h53
Bonjour,

Suite a une re-organisation de notre entreprise, hebergweb.com est devenu irdhost.com (anglais) et irdhost.ca (français).

Voici nos nouveaux forfaits d'hébergements qui sont extrèmement populaire depuis leur lancement début février.

:: Plan D'hébergement::

20GO Espace
300GO Bande Passante
cpanel, Fantastico
Nom de domaine Gratuit (paiement annuel seulement)
Activation Immédiate
$6.99 /Mois

30GO Espace
500GO Bande Passante
cpanel, Fantastico
Activation Immédiate
$9.99 /Mois

40GO Espace
700GO Bande Passante
cpanel, Fantastico
Activation Immédiate
$14.99 /Mois

500GO Espace
1000GO Bande Passante
cpanel, Fantastico
Activation Immédiate
$19.99 /Mois

60GO Espace
1800GO Bande Passante
cpanel, Fantastico
Activation Immédiate
$27.99 /Mois

::Plan Revendeur::

5GO Espace
50GO Bande Passante
whm/cpanel
Activation Immédiate
$25 /Mois

7GO Espace
75GO Bande Passante
whm/cpanel
Activation Immédiate
$35 /Mois

10GO Espace
100GO Bande Passante
whm/cpanel
Activation Immédiate
$49 /Mois

15GO Espace
150GO Bande Passante
whm/cpanel
Activation Immédiate
$75 /Mois

20GO Espace
200GO Bande Passante
whm/cpanel
Activation Immédiate
$100 /Mois

30GO Espace
300GO Bande Passante
whm/cpanel
Nom de domaine Gratuit(paiement annuel seulement)
Activation Immédiate
$135 /Mois

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter ici:
www.oursupport.info

Kroby
16/02/2006, 13h00
Tiens donc, Emeric tu reviens vendre ta soupe en France ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est courageux lol

"Suite a une re-organisation de notre entreprise"

On peut savoir de quelle nature la re-organisation ?
Tu à embaucher des gens compétents ?
Tu à acheter un serveur pour faire tes tests et tu a pris la résolution
de ne plus planter les comptes clients tous les 15 jours ?

Ralalala que de souvenir quand même, tiens comme tu cherche des clients,
je te suggère d'aller faire le même sujet sur le site de la concurrence,
tu connais le chemin hein, y'a tous pleins de monde la bas à qui tu manque lol ...

Le fait qu'apparemment tu sélectionne soigneusement les endroits ou tu fait ta pub
me laisse penser que finalement rien n'est régler ...

hebergweb.com, imperialregister.com et now irdhost.com, l'hébergeur qui change le plus souvent de nom...
Le prochain c'est quoi ? funnyhost.com ?

Mes amitiés à Suzy ;)
---------
Un seul avis concernant cette hébergeur: a fuir !!

apdcanari
16/02/2006, 13h08
Vu l'offre de 500Go et j'en passe pour un prix aussi démocratique, tu dois avoir des dizaines de serveurs à la pointe de la technologie. Je ne sais pas ou tu trouves l'argent pour gérer les dépenses déjà réalisées dans une telle infrastucture.

Et vu le message que je viens de lire de Kroby, ne fait que confirmer ce que je pensais, je n'ai pas osé répondre avant.

Encore une solution d'hebergement qui n'est pas stable et c'est là qu'on se dit qu' Informaniak.ch, c'est quand même le top pour un hebergement simple à bas prix !

Cédric :crazy:

finereader
16/02/2006, 14h08
1.8 Teraoctets/annuels pour seulement 28 euros par mois..? ca fait 170 Go/mois de bande passante..?

En sachant qu'il est quasiment certain que 99% des clients n en consommeront pas le 10 ieme, t es gagnant c est clair...

je suppose egalement qu il y a une clause de restrictions pour les sites professionnels, voire depassant un certain nombre de requetes simultanés..?

Et comme je n aime pas les mails, mais que je prefere voir ca sur une plaquette, je te le demande directement, aurais tu une réponse...?

hebergweb.com
22/03/2006, 06h58
Kroby:
hooo..., tu devrais partir ton service d'hébergement ou acheter un serveur ou au pire me donner le nom de domaine de ton forum pour que je le fassent attaquer en DoS 24/24h après tu viendra me parler.
Quand on ne sais même pas configuré un serveur et l'administré on ne parle pas.

Franchement... Je ne fais pas de pub clibler, nous avons une offre aussi sur ipb french... t'est vraiment pathétique...
Chaque "nom de domaines" cible une public different et cela n'est pas nouveau dans l'industrie, ah oui, j'oubliais, tu ne connait rien a cela:chut:

apdcanari:
Nous avons une capacité de 5000GB a 9000GB de bande passante par serveur et cela nous permet d'avancer ces offres,

finereader:
Cela est la nouvelle norme dans la concurrence au States, exemple : bluehost.com, godaddy.com etc.. nous ne faisons que suivre la tendance avec l'appuie avec l'appui de notre fournisseur.

hebergweb.com
22/03/2006, 07h04
Désolé, pour je ne sais quel raison, je ne recois pas un avertissement concernant les reponses sur cette discussion...

Non, c'est 1.8 Teraoctets = 1800 Gb de bande passante par mois!!!!!

Effectivement peut de gens utilise toute la bande passante mais nous avons des clients qui en utilisent 1000Gb/mois.
Mais notre capacité d'utilisation de la bande passante sur ce serveur est de 9000 GB

Non, veuillez lire notre aup et tos, il n' y a aucune restriction a part bien sur l'utilisation raisonnnable du cpu.

1.8 Teraoctets/annuels pour seulement 28 euros par mois..? ca fait 170 Go/mois de bande passante..?

En sachant qu'il est quasiment certain que 99% des clients n en consommeront pas le 10 ieme, t es gagnant c est clair...

je suppose egalement qu il y a une clause de restrictions pour les sites professionnels, voire depassant un certain nombre de requetes simultanés..?

Et comme je n aime pas les mails, mais que je prefere voir ca sur une plaquette, je te le demande directement, aurais tu une réponse...?

Kroby
16/05/2006, 08h24
Franchement... Je ne fais pas de pub clibler, nous avons une offre aussi sur ipb french... t'est vraiment pathétique...

blablabla, soyons bref ..
Tu as fait ton offre ici le 13 février et celle sur ibf le 13 mars, soit un mois après.
Je ne parle pas de ton ancien sujet mais de celui de l’offre.
De toute façons polémiquer ne sert a rien il suffit de lire et de suivre
également le lien dans le 5 eime message et on à toutes les infos

http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=23850

On notera au passage qu’à aucun moment tu ne t'est excuser auprès de tes ex clients
pour toute la gêne occasionne, c'est sur ça c'est du professionnalisme,
je n'en doute pas un seul instant, mais bon de toute façons moi je connais rien alors -> je sort

(j'ai quand même noté dans ce que tu à dit la bas que tu as maintenant
un partenaire professionelle pour la technique , ça démontre bien dans quel bordel on était lol)

hebergweb.com
16/05/2006, 12h09
blablabla, soyons bref ..
Tu as fait ton offre ici le 13 février et celle sur ibf le 13 mars, soit un mois après.
Je ne parle pas de ton ancien sujet mais de celui de l’offre.
De toute façons polémiquer ne sert a rien il suffit de lire et de suivre
également le lien dans le 5 eime message et on à toutes les infos

http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=23850

On notera au passage qu’à aucun moment tu ne t'est excuser auprès de tes ex clients
pour toute la gêne occasionne, c'est sur ça c'est du professionnalisme,
je n'en doute pas un seul instant, mais bon de toute façons moi je connais rien alors -> je sort

(j'ai quand même noté dans ce que tu à dit la bas que tu as maintenant
un partenaire professionelle pour la technique , ça démontre bien dans quel bordel on était lol)

Je vois pas l'intêret de présenter de excuses puisque nos serveurs étaient continuellement attaqué par des adresses ips de la france.
Ce qui est bizarre est que dès que certains de nos ex-clients français ont quittés, les attaques a partir de la france on cessé. J'accuse personne mais c'est certain que nous avions des ennemies en france qui ont profité de nos problèmes causé sans doute par eux-même.

Il y a une chose que je dois avouer, le reseau de Theplanet est responsables de nos problèmes puisque cela aurait été facile pour eux de bloquer les attaques mais ils n'ont rien foutu.

En passant nous n'avons pas de "partenaire professionelle pour la technique" car nos techniciens Level 1 et Level 2 sont amplement qualifier pour regler les problèmes sur cpanel et Windows, la firme de consultant que nous avons enbauché, nous aide dans des cas spécial, tel: spamming, hacking, attaques DoS (ils communiques immédiatement avec the Noc conternir ces attaques. Et ils surveilles notre reseau internet et intranet 24/24 pour s'assuré que il n' y a pas de problème.

Alt
17/05/2006, 11h15
hebergweb.com, imperialregister.com et now irdhost.com, l'hébergeur qui change le plus souvent de nom...

:rolleyes: Une de mes équipes avec plus de 700 membres étaient hébergés chez "imperialregister.com" et ils étaient pas content du tout, même aujourdh'ui.

A+

hebergweb.com
17/05/2006, 11h43
hebergweb.com, imperialregistrar.com, irdhost.com
A+
chaque nom de domaine vise une clientèle differente.
Nous ne sommes pas seul a utiliser cette stratégie au USA... je sais que la france est souvent en retart de ce qui se fait ici:confused: ... sauf pour les attaques ddos!

hebergweb.com
17/05/2006, 11h49
Bref, j'aime pas que mes posts soient hijacked.
Si vous etes interressé par nos services comme beaucoup de nos nouveaux clients qui vienne d'ici et de ibfrench!
pas de problème.
Si c'est pour critiquer, ouvrez vous une autre discussion car ceci ne me fait que perdre du temps.
Avez vous bien compris??? Thank you!

Mushu
17/05/2006, 12h07
Les gens peuvent critiquer comme ils veulent tes pretations ... vu que c'est un sujet sur tes services ...

Tu n'es pas interesser par la critique ? Je ferme la discussion.