PDA

Voir la version complète : Encore et toujours Impex

cppbel
12/02/2006, 22h04
Bonjour à tous ;-)

j'ai uploader Impex sur le serveur mais quand je vais dans l'admincp de vbulletin je n'ai pas l'option pour "importer"

help je voudrais importer une base de données phpbb2 vers vbulletin

merci de votre aide !!!!

Pitchoune
12/02/2006, 23h14
http://forum.vbulletin-fr.org/forumdisplay.php?f=180

cppbel
13/02/2006, 10h49
Bonjour Pitchoune merci de ta réponse mais j'avais déjà vu ce post sur l'installation et l'utilisation d'Impex mais le problème est que je n'ai pas l'option Importer dans mon Admincp !! j'ai juste le menu maintenance sans avoir l'option Importer/exporter dans ce menu !!!!

Depuis le logiciel d'administration (./admincp par défaut), sélectionnez Importer & Maintenance puis Importer / Exporter et sélectionnez le système que vous souhaitez importer de la liste.

Pitchoune
13/02/2006, 12h13
Tu as mal uploadé le dossier Impex sur ton forum (mauvais répertoire).

cppbel
13/02/2006, 12h30
merciii pitchoune je vérif ça:crazy:

cppbel
13/02/2006, 20h19
re - bonjour ...

voilà ça fonctionne j'ai fait l'importation des users et des tables et forums tout apparait bien mais quand je veux aller dans le Tab. de Bord j'ai ce message d'erreur:

Fatal error: Cannot redeclare construct_usercp_nav() (previously declared in c:\program files\easyphp1-7\www\z2hd\includes\functions_user.php:15) in c:\program files\easyphp1-7\www\Z2HD\includes\functions_user.php on line 15

une idée ???

merci

Pitchoune
13/02/2006, 21h06
Avais-tu ce soucis avant d'importer ou non ?

cppbel
13/02/2006, 21h11
Bonsoir Pitchoune ;-)

non pas du tout, c'est arrivé après l'importation, et ça touche tout ce qui a trait au profil quand je clique sur un user j'ai le même message d'erreur je ne sais plus consulter les profils.... ni les modifier autrement que par l'admincp

:(

Pitchoune
13/02/2006, 22h34
Essaie de réparer les compteurs en allant dans Maintenance > Mettre à jour les compteurs et de lancer les processus qui touchent aux profils :)

cppbel
13/02/2006, 22h51
trop fort tu es !!! :eek:

mille merci c'est nickel !!!

bonne soirée à toute la team

touba
04/11/2006, 17h42
Tu as mal uploadé le dossier Impex sur ton forum (mauvais répertoire).

bonjour,

j'ai importé le dossier "upload" d'Impex à la racine de mon forum vB...

adresse de mon forum : www.monsite.com/forums

j'ai uploadé le fichier "upload" dans le répertoire forums c'est bon , parce que je ne vois pas la fonction importer dans l'ACP...

quelle erreur ai-je fait please ?

Pitchoune
05/11/2006, 09h22
A la racine de ton forum, tu dois avoir un répertoire appelé "impex" et non pas "upload". De là, tu verras un lien dans la barre de gauche une fois le répertoire correct et identifié.

touba
05/11/2006, 22h10
A la racine de ton forum, tu dois avoir un répertoire appelé "impex" et non pas "upload". De là, tu verras un lien dans la barre de gauche une fois le répertoire correct et identifié.

merci pitchoune :)

finalement en trainant sur les sites US j'ai trouvé un astuce et j'ai lancé le processus d'import par mon navigateur :

www.monsite.com/upload/impex

ça a fonctionné !
vBulletin c'est vraiment puissant par rapport à phpBB :001:

je suis un peu perdu dans les fonctions mais ya pas photos, d'ici quelques jours je serai le king of vB :cool: :mdr: