GYSMO
12/02/2006, 18h02
Bien voici quelle que chose que je cherche depuis longtemp et ne sait comment exactement le d'écrire
vous voyer ou est écrits le username
exemple:
Bienvenue, GYSMO.
Votre dernière visite : Aujourd'hui à 09h46
Messages privés : 0 non lu(s), 13 au total.
une modification que je cherche et ne sait pas comment mi prendre pour crée en haut de l'heures un champs personnellisé ajoutent que des étoile pour le nombre dannée que ce membre est avec moi sur un gendre de symbol en chiffre exemple Romain pour sauver de las place ou de reconnaitre une couleur par année avec notre groupe
exemple:
Bienvenue, GYSMO....distance......( etoile)
et de pouvoir gardé cette date pour un gendre Fête au calendrier de membership et bien que dans le profile se l'usager il peut etre là aussi vue comme date d'adhésion ou autres
Merci ci lun de vous peut me venir en aide sur php
GYSMO
vous voyer ou est écrits le username
exemple:
Bienvenue, GYSMO.
une modification que je cherche et ne sait pas comment mi prendre pour crée en haut de l'heures un champs personnellisé ajoutent que des étoile pour le nombre dannée que ce membre est avec moi sur un gendre de symbol en chiffre exemple Romain pour sauver de las place ou de reconnaitre une couleur par année avec notre groupe
exemple:
Bienvenue, GYSMO....distance......( etoile)
et de pouvoir gardé cette date pour un gendre Fête au calendrier de membership et bien que dans le profile se l'usager il peut etre là aussi vue comme date d'adhésion ou autres
Merci ci lun de vous peut me venir en aide sur php
GYSMO