Voir la version complète : Hébergeur
equilibre
04/02/2006, 14h08
Salut,
je vais très certainement prendre vbulletin ( via votre site of course!! ;) ) mais j'ai une question concernant l'hébergeur.
J'ai actuellement un site simple sans php chez ovh. Aucun problème avec eux donc... mais après avoir lu certains posts, j'aimerais savoir qu'elle est l'hébergeur le plus adapté et le moins cher ( ben oui qd même ça compte un peu, bcp, passionnément...) pouvant héberger vbulletin.
Je compte donc sur vos post pour prendre ma décision.
Merci et à bientot.
La quasi-totalité des hébergeurs payants supportent vb. Dans le forum Hébergement, certains parlent d'exceptions mais c'est à vérifier.
equilibre
05/02/2006, 13h44
La quasi-totalité des hébergeurs payants supportent vb. Dans le forum Hébergement, certains parlent d'exceptions mais c'est à vérifier.
merci pour ce renseignement. Question complémentaire: qu'elle est à l'heure actuelle l'hébergeur qui propose le meilleur rapport qualité/bande passante/stockage/prix
merci pour ce renseignement. Question complémentaire: qu'elle est à l'heure actuelle l'hébergeur qui propose le meilleur rapport qualité/bande passante/stockage/prix
bein je ne sais pas si c est le meilleur
mais je suis chez yellis (http://www.yelis.net) et franchement j en suis content
mais je pense qu il y en a d autres qui sont pas mal non plus
voila bon dimanche
Pitchoune
05/02/2006, 14h28
Regarde dans le forum « Hébergement », tu as un certain choix d'hébergeurs :)
www.webstockage.com --> très bon rapport qualité prix 24€/an ou 34€/an avec un nom de domaine. support très rapide via msn, nouveau serveur très rapide aussi :) tu peux voir mon site www.neticlik.com pour tester la vitesse, si jamais leur offre t'interesse contacte moi si je te parraine tu aura plus de services et moi aussi :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org