PDA

Voir la version complète : Comparatif des forums PHP + MySQL

ramy
28/01/2006, 12h06
Bonjour,

je réalise actuellement un comparatif des differentes offres de forums php+mysql, et je voudrais que vBulletin en fasse partie. Seulement ce comparatif ne se limite pas qu'aux simples fonctionnalitées des forums testé mais aussi à leur tenu en charge, leur éfficacité dans différentes condictions de travail etc... Pour réaliser tous ces tests, je dispose de 3 types d'hébergements (soft, mutualisé et dédiée) et j'ai donc besoin d'un forum de test pour pouvoir l'insérer dans mon comparatif. Malheuresement je ne dispose pas de la license et n'ai pas les moyens de m'en offfrir une pour ce comparatif seule. Etant donné le caractére tres particulier de mes besoins, un prêt est-il envisageable?

Coordialement.

cclaerhout
28/01/2006, 19h13
Vois cela avec Jelsoft (www.vbulletin.com).

Bon courage.

Akex
29/01/2006, 01h33
Oui essaye toujours, nous ne sommes pas officiels donc ne pouvons pas t'aider dans ta démarche malheureusement. Les connaissant, je te dirai que c'est loin d'être gagné mais qui sait ... Si la démarche est succeptible de leur rapporter au final de l'argent, ils accepteront, sinon d'autres te conseilleront de passer via l'illégal, je te le déconseille fortement en tant qu'admin de vbulletin-fr.

Si tu arrives à obtenir ce que tu veux, n'hésite pas à poster dans cette même discussion le résultat de ton comparatif :) une fois fini, c'est toujours utile pour appuyer le choix d'un forum.

ramy
31/01/2006, 00h16
ok merci ^^