PDA

Voir la version complète : Ola

fmi
27/01/2006, 10h20
Bonjour vbulletin-fr,
Que du bon boulot depuis ! et oui ca fais un petit moment que je vous connais depuis la 2.2.9 ou dans le genre... Bravo a vous...
Alors pour commencer moi c'est Mike, je travailles dans une association... dans un service qui aide des personnes a demander l'asile en france...
L'association a besoin d'une base de données... et je trouves qu'un forum vbulletin serais sympa pour les suivis de ces personnes... Alors j'aurais quelques questions a poser pour etre sur de m'orienter dans le bon chemin avant d'investir...
En tout cas bravo pour ce qu'est devenu ce sympathique forum.

Akex
27/01/2006, 11h28
Bienvenue à toi, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches :).

Yuke
27/01/2006, 14h38
Bienvenue sur vB-fr.org ;)

Nous allons répondre à toutes tes questions, pas de problème :)

Necroweb
29/01/2006, 13h48
Willkommen !

Alt
30/01/2006, 09h11
Bonne chance avec ton Asso Mike ;)

fmi
15/09/2006, 12h56
je refais monté mon post aprés 8 mois lol

Salut a tous... alors désolé de faire remonté ce post... je n'ai toujours pas acheté vBulletin.. On a eu d'autre priorité ces temps ci !
Bref, ce que je recherches est simple... nous suivons que je le dis plus des demandeurs d'asile...
Mes collegues et moi meme fesont un suivi de ces personnes ! et j'aurais aié savoir s'il etais possible de créer des formulaire... genre

Nom : [on remplis ici]
Prenom : [on remplis ici]
ect...

Qu'on est pas a se taper les titres des champs a chaque fois lol en fait une fiche information qui se trouverais en post it...
Vous voyez ce que je veux dire ?
En esperant pouvoir m'aider !

fmi
15/09/2006, 13h10
aie désolé me suis trompé de section !