PDA

Voir la version complète : Modération Vbulletin

jacky
25/01/2006, 15h26
Salut,
Bon j'ai de gros problèmes de modérations sur un forum phpbb.

Bannir les ips ne serrent strictement à rien.

La création de nouveaux pseudos est simple comme bonjour.

Enfin je dois dire qu'on craque légèrement.

Alors je me demandais comment ce passait la modération sous vbulletin.

Par exemple je voyais un systeme quand il y a un nouvel utilisateur qui s'inscrit cela doit etre validé par les modérateurs du forum et quand il y a un nouveau message c'est pareil.

Après un certain temp s'il y a pas eu de différent avec les utilisateurs de notre forum, cette utilisateur n'ai pu controlé directement par les modérateurs.

Sa existe ce système ?

Merci Jacky

Pitchoune
25/01/2006, 21h14
On peut exclure sur plusieurs critères :

soit par adresse email (partielle ou entière)
soit par adresse ip
soit par nom d'utilisateur

Après, à toi de voir pour ce qui est intéressant ou pas :)

jacky
25/01/2006, 21h20
Aucun des trois est bien dans mon cas ;)

Peut faire sur un forum une modération queue et ensuite faires des groupes utilisateurs ?

Ainsi un groupe utilisateur doit attendre la modération des administrateurs pour voir leurs messages affichés.

Hé dans le deuxieme groupe utilisateur leurs messages sont affichés tout de suite .

c'est possible ?

Merci Jacky

Yuke
25/01/2006, 21h48
Hello !

Tu peux faire un groupe dans lequel il faut que l'admin ou un modérateur valide le message, c'est possible. Tu peux tu ensuite faire un 2eme groupe qui lui peut voir et ecrire un message sans que cela soit modéré par les admins ou modos.

@+

stano
01/09/2008, 21h06
Hello !

Tu peux faire un groupe dans lequel il faut que l'admin ou un modérateur valide le message, c'est possible. Tu peux tu ensuite faire un 2eme groupe qui lui peut voir et ecrire un message sans que cela soit modéré par les admins ou modos.

@+

ah oui ??

ben désolé, je ne vois dans le gestionnaire de
pas la possibilité de modérer les messages d'un certain groupe d'utilisateurs et pas d'un autre, quelque soit le forum dans lequel on poste

il me semble que la possibiliter de modérer les messages ne peut être prévue que pour certains forums quelque soit le groupe d'utilisateur et pas l'inverse

en fait je voudrais pouvoir modérer les messages des nouveaux membres inscrits et pas des membres plus anciens ... et je ne trouve pas comment faire

help

merci d'avance pour la réponse :)

Pitchoune
01/09/2008, 21h07
ah oui ??

ben désolé, je ne vois dans le gestionnaire de
pas la possibilité de modérer les messages d'un certain groupe d'utilisateurs et pas d'un autre, quelque soit le forum dans lequel on poste

il me semble que la possibiliter de modérer les messages ne peut être prévue que pour certains forums quelque soit le groupe d'utilisateur et pas l'inverse

en fait je voudrais pouvoir modérer les messages des nouveaux membres inscrits et pas des membres plus anciens ... et je ne trouve pas comment faire

help

merci d'avance pour la réponse :)
Cette discussion n'est pas une discussion de support. Ouvre ta propre discussion à propos de problèmes que tu peux avoir dans les forums adéquats.