PDA

Voir la version complète : je voudrais acheter une licence mais en français, possible ?

P3DR0
15/01/2006, 16h52
Bonjour a tous, je suis désolé à l*avance si mes questions ont déjà été posées.
Je souhaite acheter une licence, mais je connais strictement rien à l*anglais,
Y a-t-il moyen de faire cela en français ? Si oui ou ?
Car je ne trouve pas très catholique de faire accepter quelque chose par des gens qui ne comprenne rien lol.
Je présume que l*ont va me dire que ces la seule solution et dans ce cas j*ai une autre question a savoir : y a-t-il moyen de payer par virement bancaire ?
Merci de vos réponses,et bonne soirée a tous.

Pitchoune
15/01/2006, 17h04
Bonjour a tous, je suis désolé à l*avance si mes questions ont déjà été posées.
Je souhaite acheter une licence, mais je connais strictement rien à l*anglais,
Y a-t-il moyen de faire cela en français ? Si oui ou ?
Non. La seule chose que tu puisses faire, c'est de cliquer sur la bannière en haut de l'accueil des forums afin de nous aider à faire vivre ce forum en effectuant ton achat.
Car je ne trouve pas très catholique de faire accepter quelque chose par des gens qui ne comprenne rien lol.
Je présume que l*ont va me dire que ces la seule solution et dans ce cas j*ai une autre question a savoir : y a-t-il moyen de pater par virement bancaire ?
Merci de vos réponses,et bonne soirée a tous.

Oui (wire transfert).

P3DR0
15/01/2006, 17h25
merci pour tout

P3DR0
16/01/2006, 10h34
Juste pour signalé que je viens de passer commande et effectuer le virement ce matin,tout ca en passant par votre banniere évidament.
Vous compté donc a partir de ce jour un new membre qui va vous assaillir de questions loll

Yuke
16/01/2006, 12h18
^^ ça nous fait plaisir !

Bonne découverte et utilisation de vBulletin ;)

rom56
18/01/2006, 20h22
oui c'est la seule solution c'est vrai qu'il pourrait faire une page d'achat en français vu le prix que l'on met :) enfin c'est que une fois par an donc ca va :) bienvenue sur vbulletin ! :)

bugzy
21/01/2006, 18h56
je recherchais justement vbulletin en francais et j'ai tomber sur votre site que je trouve bien interressant
et comme je voulais acheter la license j'ai lu la reponse de pitchoune et moi aussi j'ai clicker sur la banniere pour vous encourager
longue vie a vbull francais et je vais prendre votre pack francais si vous voulez bien.:)

rom56
25/01/2006, 18h30
je recherchais justement vbulletin en francais et j'ai tomber sur votre site que je trouve bien interressant
et comme je voulais acheter la license j'ai lu la reponse de pitchoune et moi aussi j'ai clicker sur la banniere pour vous encourager
longue vie a vbull francais et je vais prendre votre pack francais si vous voulez bien.:)

as-tu payer les 100€ pour prendre le pack français ? sinon envoye moi tout de suite un chéque :crazy: :p