PDA

Voir la version complète : recherche 2 hacks

Archer
04/12/2002, 00h26
Bon, j'ai vu ça sur un forum et je voulais savoir si quelqu'un en avez entendu parler.

1 - l'option de suivi

Ainsi, un membre peut editer son propre sujet (équivalent de la fonction EDIT (option admin) en bas du post et corriger son titre ou le mettre à jour tout seul. L'interêt est de ne pas passer par un admin ou modo pour changer un titre.

Je vous ai mis les screens pour vous montrer plus clairement ce dont je veux dire.

2 - le suivi FTP ou le suivi post d'une rubrique particulière.

Il sert a voir tous les posts d'un membre dans des sections prédéfinies par l'admin. Ainsi, si un membre veut voir les posts qu'il a fait dans un forum particulier, il peux le faire.

Si quelqu'un peut me trouver ça, ça serait super

merci par avance les gars

Archer
04/12/2002, 00h27
le 2eme screen

Archer
04/12/2002, 00h40
vu que l'on a le technicien de bzh sur VB France ... il va surement m'aider ;)

Johann62
04/12/2002, 02h00
:D De mon côté je ne posséde pas cela par contre on doit pouvoir te trouver sa si j'ai quelque chose je le met @ +++

Archer
04/12/2002, 15h53
ça serait super sympa Johann62, merci par avance ;)

JonWorld
04/12/2002, 18h40
lol ceux que tu as pris en photo c'est moi qui les ai fait :p (tu dois le savoir en plus^^).... pourtant je te vois pas inscris chez nous.
Enfin bon perso je distribue pas ça dsl :(.

Archer
04/12/2002, 21h43
je sais que je les ai pris chez toi. C'est un pote qui me les a montré et j'avoues que je trouve tes idées très interessantes ... pourquoi ne pas les partager ???

Archer
04/12/2002, 21h45
Dans le cas d'un refus de JonWorld (bon, je le comprendrais), pourrais je avoir de l'aide pour les créer de toute pièce par quelqu'un de très fort en VB et je sais qu'il y en a ici ;) ... pas exactement le meme sinon, c'est de la copie mais un hack qui se rapproche de l'idée ...

L'appel est lancé

Shlag
04/12/2002, 22h10
je serais intéressé par le hack sur les suivis moi ^^

Johann62
05/12/2002, 01h17
Bonjour ,

Ba écoute pour moi de mon côté je ne le posséde pas par contre ceux qui le posséde pourrez le partager mais bon apres c'est une question de mentalité nous on se prend pas la tête ici c'est un forum de partage ou reigne la bonne humeur ou les petits dans vb et comme les grands sont les bienvenue simplement moi de mon point de vue je pense que si tous le monde s'aiderez de temps en temps alors tous irez pour le mieux mais chacun est libre de faire ce qu'il veut donc JonWorld as le droit de refuser ce qui est dommage @ bientôt

JonWorld
05/12/2002, 19h48
il fut un temps où je contribuais beaucoup... sur un autre forum.
Je n'en ai plus l'envie ni le temps, voila tout^^.
Je passe, j'aide là ou je peux aider et voila :)

svaliotti
05/12/2002, 20h22
<mode lurk off>

Pffffff komen ki sla pete le joni :p:p

/me jette un fumingène et disparait dans un ricanement lugubre :p

<mode lurk on>

JonWorld
05/12/2002, 21h14
héhé salut sval-l'injoignable ^^
comment tu te fiches de moi méchant :p