Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Impossible de télécharger la version française de vBulletin 3.5.1
Bonjour,
J'ai fais ce qui est écris sur le tuto pour télécharger le version fr de vbulletin 3.5.1 mais sur le forum de vbulletin.org, il me cache le lien alors que je suis bien connecter sur le forum.
Ca fait 2 heures que j'essaye et que j'arrive pas.
Merci d'avance de votre aide.
Il est précisé aussi, que pour télécharger le fichier langue il faut avoir acheté vBulletin ou si c'est déjà le cas, avoir correctement mis l'email utilisé sur vbulletin.org dans priority support visible dans la section membre sur vbulletin.com, donc ne te plains pas si tu ne peux pas la récupérer.
Ok merci j'ai réussi.
Je le mets où le fichiers que j'ai télécharger ?
Je doute que tu ais réussi, sinon je le saurais. Je suis au courant de tous ceux qui peuvent télécharger le fichier langue sur ce forum, et ça n'est pas ton cas.
Je suspecte donc, que tu l'as eu illégalement ... donc pas d'aide.
Effectivement c'est un ami qui a Vbulletin qui me l'en envoyer par msn.
Il a une license valide donc ce n'est pas illégal.
finereader
28/12/2005, 01h03
Si, non seulement tu es dans l'illégalité, mais ton ami également, cela s'appelle de la complicité de fraude..
C'est comme un Dvd, tu as le droit de le preter, mais PAS d'en faire une copie pour ton copain..
La licence de Vb n'est que pour 1 site.
Attention, ne joue pas à ca, les risques sont trop important et ça n'en vaut pas la peine d'avoir des ennuis pour un forum.
Pitchoune
28/12/2005, 10h05
Ok merci j'ai réussi.
Je le mets où le fichiers que j'ai télécharger ?
Dans ton profil, je vois pas cette expression que tu peux pas voir :
Nba13 a une licence valide
Tant que cette expression apparaîtra pas pour nous, tant qu'il n'y aura pas d'aide, et tant les pièces jointes ne te seront pas accessibles.
bonjour a tousss je vien dinstaller vbulletin version 3.6.3 mais je narrive pas a telecharger le dossier pour la langue francaise. j ai fais comme vous avez ecrit je suis inscrit a vbulletin.org ; vbulletin.com ; aider moi svp (sinon j payer 160 euros pour rien ) je pige que dal en anglais merci davance:)
Pitchoune
13/11/2006, 21h06
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=10742
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org