PDA

Voir la version complète : Base de données phpBB sur vBulletin

psp-ace
20/12/2005, 00h03
Bonjours à tous,

J'ai un forum Phpbb et je viens de créer un forum Vbulletin.
Comment pourrai-je faire pour "migrer" ou déplacer ma base de donnée Phpbb, et comment la rendre compatible avec Vbulletin?

(mon hébergeur:free)

Merci beaucoup d'avance!! ;)

Yuke
20/12/2005, 00h06
Hello,

Il faut que tu utilises impex qui est disponible dans ton espace membre sur vBulletin.com .
Et ensuite si tu cherches des informations impex, fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras bon nombre de réponses à tes question ;)

@+

Henry
20/12/2005, 01h34
Si jamais je viens de faire exactement la même migration d'un forum phpbb dans un forum vb hier ^^
Donc si jamais tu as besoin d'explications c'est encore tout frais ^^
Les tutoriaux d'ici sont super bien fait, je les ai suivis à la lettre et tout s'est super bien passé, je t'invite donc à les consulter et pour les questions dont je ne trouvais pas les réponses j'ai fait ce topic (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=9558) ici juste au cas où ^^

psp-ace
11/01/2006, 13h58
J'ai un problème, j'ai installé impex et quand je veux Importer c'est marqué:

Warning: main(): Unable to access ./vb/impex/impex_language.php in /impex/index.php on line 74

Warning: main(./vb/impex/impex_language.php): failed to open stream: No such file or directory in /impex/index.php on line 74

Fatal error: main(): Failed opening required './vb/impex/impex_language.php' (include_path='/var/www/free.fr/e/e/wopsp/include:.') in /var/www/free.fr/e/e/wopsp/vb/impex/index.php on line 74

Sauf qu'à la ligne 74 j'ai ça:

73- $impex_phrases['del_ids_1'] = 'Setting';
74- $impex_phrases['del_ids_2'] = 'In table';
75- $impex_phrases['del_ids_3'] = 'Yo 0....';

Vous avez une idée?