Voir la version complète : Modifier le contenu "Que ce passe t'il?"
Devilscratch
19/12/2005, 22h11
Bonjour tout le monde,
Après de nombreuses recherches sur le forum .org je n'ai pas réussi à trouver un hack permettait de modifier le contenu "Que ce passe t'il"
Je voudrais transformer son contenu par une fenetre assez cool d'aspect qui serai placée en haut des forums et qui indiquerait les utilisateurs connectées, les statistiques et autres évenements.
Je trouve que d'origine ça fait un forum trop long à parcourir avec la roulette et puis je l'ai vu trop souvent sur les forums alors je trouve ça innovant.
Si vous avez quoique ce soit, un adresse ou des idées pour faire les modifs je vous remercies d'avance pour votre aide.
Merci :)
Necroweb
09/01/2006, 02h50
Le PAnneau de Bienvenue (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8605&highlight=Welcome+Panel) est ton ami. ;)
Il suffit de rajouter à l'intérieur ce que tu désires, tel que l'affichage des utilisateurs actuellement connectés.
Devilscratch
09/01/2006, 18h39
Merci Necro, mais enfait ce n'est pas exactement ce que je recherche, "What's going box" voilà ce que je souhaite changer sous forme d'une fênetre
Regardes sur ce forum, il y en a un exemple dessous le shoutbox sous le thème Element
Ici (http://www.phylosophia.com/forum/index.php?)
Si tu le trouves celui là lol t'es un Tueur :)
Il ne s'agit pas d'un hack mais de modifications personnelles.
Ce n'est pas trop dur à faire:
Dans "Templates Accueil des forums" tu édite "FORUMHOME", tu selectionne tous le code depuis
<!-- what's going on box -->
jusqu'a
<!-- end what's going on box -->
et tu le déplace par exemple en dessous de la ou s'affiche le message pour les invités, juste apres
<!-- / guest welcome message -->
Ensuite pour alléger tous ça, presque tous ce passe dans les lignes que tu à déplacer, et aussi dans les deux templates
qu'il y a à "Templates Utilisateurs actuellement connectés" (whosonline et whosonlinebit)
Ce n'est que du html à modifier, si tu n'est pas doué (je suis dans le même cas lol) tu te repere au <table> <div> etc
en regle generale comme tous est dans des tableaux, si tu deplace tous le contenus de <table> à </table> ça passe tous seul :D
Heu je sais pas si j'ai été clair mais j'espere que ça t'aidera un peu ^^
Devilscratch
11/01/2006, 20h43
Hum ouai c'est clair mais je ne programme pas alors jvais éviter de toucher.
Merci de vos réponses
Si tu est patient, d'ici qq temps je compte faire des skins light pour vbulletin, j'en ferais un avec le tableau au dessus ;)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org