PDA

Voir la version complète : Hack status couleurs

mrwinny
19/12/2005, 09h31
Bonjour

j'aurai souhaiter un avoir le hack qui permet de différencier les différents statuts d'un forum par des couleurs.

Par avance merci.

:)

Akex
19/12/2005, 12h11
Bonjour et merci de renseigner ton profil en premier lieu :).

mrwinny
19/12/2005, 15h38
lol trop fort super la réponse.......

Yuke
19/12/2005, 16h13
Si tu veux qu'on t'aide, il nous faut déjà savoir ta version de vBulletin, ainsi que ton hebergeur, sans quoi il nous sera difficile de t'aider... :)

Donc renseignes ton profil et ensuite on pourra peut être t'en dire un peu plus sur ce que tu recherches ;)

Akex
19/12/2005, 16h35
Avant de critiquer nos réponses, prends la peine de lire le réglement.

http://forum.vbulletin-fr.org/index.php?do=rules

mrwinny
19/12/2005, 18h50
je vois pas en quoi l'hebergeur a avoir la-dedans mais bon pour info la version c'est la 3.5.7 mais pas encore achete. voilou

Avant de critiquer nos réponses, prends la peine de lire le réglement.

http://forum.vbulletin-fr.org/index.php?do=rules

Pour info je ne critique pas mais accueil les gens de façon plus sympathique :)Par contre la neige sa ralenti chez moi...

Pitchoune
19/12/2005, 19h13
je vois pas en quoi l'hebergeur a avoir la-dedans mais bon pour info la version c'est la 3.5.7 mais pas encore achete. voilou

Cette version n'existe pas. Merci de renseigner la version exacte.

Pour info je ne critique pas mais accueil les gens de façon plus sympathique :)Par contre la neige sa ralenti chez moi...

J'ai mis une option pour la désactiver si tu veux t'en servir (c'est dans ton profil) :)

Akex
19/12/2005, 20h09
Si dire bonjour et demander poliment de remplir son profil avec un smiley c'est être aggressif, ben que dire de ton comportement, alors.

Le réglement est fait pour être lu et respecté, la politesse veut que tu poses ta question après avoir lu celui-ci. Une fois celui-ci rempli nous aidons du mieux que nous pouvons et personne ne s'en plaint.

Donc si tu n'es pas content, va chercher réponse à tes questions ailleurs, sinon fais ce qui t'es demandé et nous serons ravis de t'accueillir :).

mrwinny
20/12/2005, 01h31
Désolé alors mea culpa :)

Sinon pour la version me suis trompé pardon c'est la vBulletin v.3.0.7