PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.5.2 ou vBulletin 3.0.11 ?

WrestleMania
14/12/2005, 16h00
Bonjour,

voila j'hésite entre vbulletin 3.0.11 et vbulletin 3.5.2

Ma question principale est, est-ce que les hacks de vb 3.0.x marche sur vb 3.5.x, ainsi que les skins.

Car je vois que ce forum fonctionne sous vbulletin 3.5.2 et il y a le portail de akex qui est censé fonctionner sous vb 3.0.x...

Si les hacks de vb 3.0.x ne marchent pas sous vb 3.5 je ne comprends pas pourquoi, car est-ce que tout le codage des .php change etc...?

Sur mon forum je veux installer une galerie photo, le hack téléchargement, l'arcade, un portail, puis-je faire cela sur vb 3.5.2 ?

Autrement il y a des forums qui fonctionnaient sur vb 3.0.x avec des hacks bien évidemment pour vb 3.0.x mais lorsqu'ils ont fais la mise a jour vers vb 3.5.2 leur hack fonctionne toujours, donc les hacks vb 3.0.x pevent marcher ?

à l'heure qu'il est il ny a pas bcp de hack sous vb 3.5 dpnc est-ce mieux de rester encore un moment sous vb 3.0x si la maj vers 3.5.2 est facile a faire par la suite...

bref c'est un peu le flou dans ma tete mais je pense que vous arrivez à comprendre mon problème...

merci :p

Genschi
14/12/2005, 17h38
Les hacks de 3.0.x ne fonctionnent pas avec les versions 3.5.x, donc si une personne fait un upgrade de la 3.0.11 à la 3.5.2 il perd tout ses hacks. Généralement une petite adaptation suffit pour els petits hacks. De plus les skins sont eux aussi incompatible entre les deux versions.

Sinon pour ce qui est de la différence entre les deux version au niveau du php tu n'as qu'a prendre les deux version et comparé n'importe quel fichier et tu verras une différence flagrante.

WrestleMania
14/12/2005, 17h53
ok, merci de tes informations.

En attendant que la version 3.5 se remplisse de hack en français, je vais continuer a travailler sur vbulletin 3.0.11 car je connais bien.
Et il y a plus de hack pour l'instant sur la 3.0.x

merci