Voir la version complète : Avantage versus autre forum ?
Bonjour,
qui peux m'indiquer quels sont les réels avantages de vbulletin lorsqu'on compare avec un autre type de forum, mais gratuit de type phpBB?
Merci
:)
Hello,
Perso je trouve que vBulletin a beaucoup plus d'options configurables, et est bien plus complet que Phpbb par exemple. De plus comme l'a dit akex la sécurité est un atout majeur de vBulletin ;)
Oui vbulletin est beaucoup flexible que phpbb, soit par ces posibilité de desiign par aussi ces hack et differents mod qui nous permettent de rendre le forum a notre gout,
De plus vbulletin est l'un des meilleurs forums ayant des options a tir l arigo en quelque mots, vbulletin est le plus puissant forums qui existe mais aussi le meilleurs niveau technologie adopter, et oui un truc tout bete si votre mysql a laché ... Vous avez la possibilité de mettre un second serveur mysql... N'est ce pas magique.
Enfaite vbulletin c'est pas que un forum c'est une equipe active qui aide ( anglais requis ) et pour ceux qui ne savent pas utiliser l'anglais nous sommes la pour vous aider.
Si tu as des questions n'hésite pas on est la pour ca ;)
et oui un truc tout bete si votre mysql a laché ... Vous avez la possibilité de mettre un second serveur mysql... N'est ce pas magique.
tu pourrais en dire plus stp ???
car je ne connais pas du tout cette option
d avance merci
amicalement
Regarde bien ton config.php THC ^^ (Pour les versions 3.5.x).
Pitchoune
09/12/2005, 08h52
Dans le fichier de configuration (config.php), on peut paramétrer 2 serveurs MySQL et dont l'utilisation est choisie en fonction des données insérées (class_core.php).
C'est pour ça qu'on a des $db->query_write() et $db->query_read() :)
merci a vous je regarde ça
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org