PDA

Voir la version complète : Questions d'achat de vBulletin

WrestleMania
05/12/2005, 15h39
Bonjour,

j'aimerais acheter vbulletin mais j'ai plusieurs questions.

1.Sur vbulletin.com je vois que c'est 120 euro, mais il y a un " 1-2 " devant. Cela veut-il dire que c'est 120 euro pour 1 année, et que ensuite l'année suivante on doit racheter une license ? Ou est-ce juste pour pouvoir mettre à jour notre version à chaque fois qu'il en sort une nouvelle ? Et donc on a le choix de garder notre version sans la mettre à jour et sans repayer l'année suivante ? (je me suis imaginer ca j'en sais rien)

Pouvez vous m'éclairer ce point svp.

J'ai trouvé la réponse pour ca, mais par contre la question suivante j'ai pas trouvé

2.Est-ce qu'on peut télécharger officiellement que la version 3.5.1 à l'heure qu'il est ? Je demande cela car une très grande majorité des hacks sont pour vb 3.0.x et une très grande majorité des skins/templates sont aussi pour vbulletin 3.0.x, donc je préférerais acheter une version 3.0.x

Ou alors tous les hacks et skins de vb 3.0.x sont compatible vb 3.5 ?

merci:p

Paulo
05/12/2005, 18h25
Bonjour,

1- tu payes 120 € pour la license à vie, avec ça tu peux avoir accès à toutes les mises à jours pour 1 an.
Après 1 an, il te faudra repayer 30€/an si tu désires avoir accès aux nouvelles mises à jours total ( car les fichiers pour les failles sont gratuites postée dans le forum vb.com). SI tu repayes pas, t'as toujours accès au téléchargement avec les versions qui sont sorties lors de ton année valide mais tu peux continuer à tourner avec ton forum.

2- Presque aucun hack 3.0.x est comptatible avec 3.5 et encore moisn les skin.
Mais une fois ta licence achetée, tu peux télécharger toutes les versions que tu veux, elles sont disponible dans la zone membre. 3.0.x ou 3.5.x....

WrestleMania
05/12/2005, 18h40
ok merci de ta réponse, je vais donc acheter un license à vie, et prendre la version 3.0.10