Voir la version complète : Qui a traduit VBgallery pour vb 3.5 en fr ?
salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avait traduit VBgallery pour vb 3.5 et qui accepterait de partager cette traduction ?
merci d'avance :crazy:
cclaerhout
02/12/2005, 02h28
vBGallery est mort subitement. Où plutôt le hack a été transféré à Photopost. Brian ne "peut" s'expliquer sur les raisons qu'ils l'ont conduit à prendre cette décision. Une affaire trés curieuse, faite dans l'urgence sans avoir pris le temps d'en avertir les clients. Autre point encore plus étrange, Brian n'a cessé de présenté ses excuses ; l'on sentait bien que le transfert s'est produit contre sa volonté... Petite précision, selon de (trés) nombreux témoignages d'utilisateurs, le support technique de Photopost est dramatique et l'ambiance horrible. D'où le grand désarroi qui règne également du côté des clients.
oui j'ai remarqué le gros bordel dans ce transfert précipité. Qu'elles sont les altérnatives?
Aucune à vrai dire. Il existe, je crois des scripts de galleries sur vb.org mais moins performant que celui de brian.
cclaerhout
02/12/2005, 14h07
Regarde peut-être ce message :
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=101995
J'avais effectivement pensé à copermine mais c'est qui m'embete c'est qu'il tourne pas avec le skin de VB pour avoir le meme look partout.
Moi ce qui m'écoeure c'est le prix que ca coute maintenant !!!
Avant c'était 60$ maintenant 99$ et vu qu'en ce moment le dollar et l'euros sont tout proche ca fait cher la gallerie :eek:
J'ai cru comprendre que VBgallery sera bientôt disponible à l'achat moins cher que 99$
Moi ce qui m'écoeure c'est le prix que ca coute maintenant !!!
Avant c'était 60$ maintenant 99$ et vu qu'en ce moment le dollar et l'euros sont tout proche ca fait cher la gallerie :eek:
La vache le scripte coûte quasi aussi chère que vbulletin lui-même y a des limites non :chut:
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org