PDA

Voir la version complète : Message Protégé

spiritx
29/11/2005, 22h30
Salut
je voudrai savoir si c'est possible de rendre un "Message Protégé" , c'est a dire : chaque personne qui voudra lire le topic il doit poster pour que le message deviendra visible!
voila un example sur cette image :

http://img436.imageshack.us/img436/9365/mp5ll.jpg

finereader
29/11/2005, 23h59
ce hack est régulierement utilisé pour des sites peu recommandables à caractère illégal, donc je ne crois pas que tu pourras trouver ce genre d'extension ici.

Ps : il serait également très urbain de ta part si pour ton premier message tu te présentais un peu..

Ps1 : Free est un hébergeur qui ne supporte pas trop Vbulletin, prends toi un vrai hébergeur, tu t'arracheras moins la tete avec les messages d'erreurs lol

Ps2 : La question que tu poses est, bien sur, dans l'optique d'acheter Vbulletin si jamais cette extension (message protégé) existe ?

Si tel était le cas, tu peux l'acheter via notre système de paiement, ici meme sur vbulletin-fr et ainsi soutenir notre projet..

Merci de ta lecture..

cclaerhout
30/11/2005, 00h12
Faut arrêter de dire que ce hack n'est qu'utilisé sur les forums de piratage. Qui plus est vB.com semble avoir changé de ton le concernant. Il autorise sa distribution sur vb.org

finereader
30/11/2005, 00h21
Vb.org et vb.fr sont 2 entités différentes ayant 2 politiques qui, certes, se veulent cohabitantes, mais les modérateurs et admins de vb-fr ont été clairs la dessus.

Tant que je n'aurai pas vu d'autre directive sur ce genre d'extensions ici, tu comprendras Cclaerhout que mon discours doit rester le meme en toute circonstance

De plus j'ai cité "régulièrement" ce qui représente la stricte réalité, meme si la tendance est "peut-etre" à l'inversement, il est vrai..

cclaerhout
30/11/2005, 00h38
Pour être clair, je ne pense pas que beaucoup de personne s'amuse encore aujourd'hui à tagguer des ftp et à diffuser leurs IP entre les fameuses balises. Les techniques de diffusion ont légèrement évolué. D'où d'ailleurs le projet de loi qui arrive au mois de décembre à l'Assemblée nationale.

Vb.org et Vb.com ont tout de même des responsables en commun (Andrea de tête). Pour être honnête je pensais que le site vb.org leur appartenait en propre. Apparamment je me trompais. En tous les cas, il est impossible de diffuser sur vb.org un hack qui vb.com interdirait.

En revanche je comprends qu'il existe des règles ici et que tu les fasses respecter. C'est bien normal. Cela fait juste longtemps que ce débat n'avait pas eu lieu ici-même :D

spiritx
30/11/2005, 21h42
ce hack est régulierement utilisé pour des sites peu recommandables à caractère illégal, donc je ne crois pas que tu pourras trouver ce genre d'extension ici.
.......
Ps2 : La question que tu poses est, bien sur, dans l'optique d'acheter Vbulletin si jamais cette extension (message protégé) existe ?

Si tel était le cas, tu peux l'acheter via notre système de paiement, ici meme sur vbulletin-fr et ainsi soutenir notre projet..

Pourkoi tu dis que le message protege est régulierement utilisé pour des sites illegals? parsque moi je veux simplement augmenter les nombre des messages sur mon forum, et fair participer des membres qui n'ons j'amais poster meme un seul sujet, en plus j'ai deja achter vBulletin version 3.0.9,en men hebergeur free.fr sa me convien tres tres bien, quesque t"en dis de sa?

finereader
30/11/2005, 21h48
quesque t"en dis de sa?

que je suis très content pour toi spiritx !

Mais ne compte pas trop sur la présence du hack dont tu parles, du moins pour le moment

cclaerhout
30/11/2005, 23h57
j'ai deja achter vBulletin version 3.0.9,en men hebergeur free.fr sa me convien tres tres bien, quesque t"en dis de sa?

Pourquoi te montrer agressif ? Tu n'obtiendras rien de la sorte. Et bravo si tu as réussi à installer vB sur Free. Cela tient du miracle. En tous les cas, indique le dans ton profile. Tu as vB depuis longtemps ?

Pitchoune
01/12/2005, 00h40
Le hack en question suivra les règles officielles de Jelsoft une fois que tout partenariat officiel existera. Pas avant.

Avant d'en arriver là, je me permets de rediriger la question originale sur la discussion suivante : http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=2985

Akex
01/12/2005, 01h09
@SpiritX, tu est prié de ne pas te montrer aggressif.

Le hack que tu demandes, n'est pas disponible ici (ou presque), notre politique est clair là dessus. Néanmoins, si ma mémoire est bonne tu peux te le procurer sur vbulletin.org (le nom : lockdown ou ****).

Par ailleurs, nous demandons aux membres de ce forum de lire le réglement, ce qui va de soit n'est-ce pas?

Tu compendras donc, que nous demandons aux membres de renseigner leur profil correctement, à savoir la version de vBulletin utilisée, et l'hébergeur. Ceci afin de leur apporter la meilleure aide qui soit.

Après, il est tout à fait normal qu'on te redirige vers l'achat de vBulletin si tu n'es pas capable de faire ce qu'on te demande correctement. Nous ne sommes pas encore devin, et il nous est impossible de deviner si tu as oublié de renseigner ton profil ou non.

Donc sois courtois, où alors ne nous importe plus.

Merci de ta compréhension.