Voir la version complète : Quel portail pour Vbulletin 3.5.x
ladeclercq
28/11/2005, 18h40
Bonjour à tous ;
Nouveau dans la communauté de vbulletin, j'aimerai savoir quel portail et version dois-je utiliser avec Vbulletin 3.5.x Gold.
Bien evidemment, il serait préférable de m'indiquer, si disponible une version Française.
Heu, vous n'auriez pas un lien afin que je ne cherche pas dans les catacombes de ce forum ???
Sinon, j'ai oui dire que des problèmes étaient retourné avec une installation local via easyPHP.
Dans ces conditions, est-ce que XAMPS peut faire l'affaire ???
Merci
Un ce moment il existe la traduction d'un Portail juste pour vBulletin version 3.5 RC1 :
* Le fichier chez "vbadvanced.com" et la Traduction etc : http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8945
- Akex, le développeur vB Portail en train de créer un Portail pour vBulletin version 3.5.x,
- et bien sûr que le Xamps peut le faire (t'auras une option de changement PHP4 à PHP5), c'est un logiciel idem comme Easyphp,
et tu essaies plutôt avec l'Easyphp dernière version si t'as eu des problèmes en installation.
- si c'est toujours même problème avec l'Easyphp ou Xamps, alors dis-nous quel est le problème ;)
A+
ladeclercq
29/11/2005, 18h27
Bonjour à tous ;
Je fais suite à la discussion ;
En liminaire, je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre intervention.
Heu, si j'ai bien compris, je peux oublier VBFP pour une install avec Vbulletin 3.5.1 ???
J'ai déjà installé Advance avec la traduction.
Sinon, j'ai pas bien compris votre prose concernant l'option php 4 et php 5 dans XAMPS. Laquelle dois-je choisir . Ou se situe le choix de cette option ? Dans phpAdmin ou dans la configuration d'apache?
Enfin, je tenais à vous dire que j'ai tenté d'installer VBFP avec la version vbulletin 3.5.1 mais que malheureusement, une erreur m'a été retournée. C'est un truc dans le genre : Erreur Call Undifined globalize()...
Je ne comprend pas très bien ???
Idem avec la version vbulletin 3.0.9 ???
Est_ce que le concepteur de VBFP à prévu une mise à jour du script d'installation pour vbulletin 3.5.1
Je conçois que mes questions sont nombreuses et je tiens à vous remercier par avance pour l'aide précieuse que vous serez m'apporter.
Très cordialement.
Vbfp rc3 version proposée sur ce forum n'est compatible qu'avec les version 3.0.x (i.e. 3.0.10 compris).
Je suis actuellement sur une version de vbfp (vbfp v2) pour 3.5.1 (possiblement adaptée plus tard pour la version 3.0.x plus tard), et la version privée beta1 devrait être dispo sous peu pour les membres de l'équipe. Ensuite, si tout se passe bien, une version beta publique (je parlerai de beta2 mais le portail est bien plus avancé que cela).
En revanche, vbfp v1 et vbfp v2 n'utilisant pas la même structure de base de données, il est impossible d'upgrader d'une version à une autre.
Donc si tu as la patience, attends un peu, je mets tout en oeuvre pour sortir une beta publique fonctionnelle dans les plus brefs délais (recherche d'emploi en même temps). Sinon tu peux toujours installer vba CMPS, et quand la beta 2 de vbfp sortira, tu jugeras par toi même :).
Pour infos, le portail ne fonctionnera pas sous free, et sera payant. De l'ordre d'une dizaine d'euros pas plus, histoire de compenser les heures que j'ai passées sur le développement, et le support que je mettrai en oeuvre.
Je peux vous assure que le résultat en vaut la chandelle, mais d'un autre côté c'est mon bébé :p.
compositeur
05/12/2005, 20h45
il sera dispo quand le portail ?
merci
J'ai sorti la beta1 en test privé aujourd'hui même. Donc ça ne devrait pas tarder :).
J'suis impatient de voir ton bébé Akex :D
Vivement que la beta 1 sorte en publique !
compositeur
06/12/2005, 00h41
sans vouloir jouer le chacal, ya moyen d'avoir une date meme aproximatif ?
il y aura quoi comme option dans ce portail ?
compositeur
14/12/2005, 08h37
ya du nouveau ?
Des bugs ont été corrigés dans la beta1.
Des modules ont été développés.
La beta 2 devrait sortir très prochainement. Bref, ca avance vite et bien :)
compositeur
15/12/2005, 10h50
ok je te remercie.
et en therme de date ça donne quoi ?
les options dispo ?
merci
compositeur
17/12/2005, 12h02
le portail, le portail, le portail....... lol
Je pense sortir en test privé la beta ce week end, si tout se passe bien. Si le rapport de bug n'est pas trop important, je la sortirai en public pour test.
compositeur
18/12/2005, 09h01
A.... enfin : - )
j'ai hate de voir ça
Pitchoune
18/12/2005, 10h02
J'ajoute juste que la version beta 2 est en cours de test, donc version publique d'ici peu de temps :)
compositeur
19/12/2005, 14h35
ok
ya plus k attendre ; = )
compositeur
20/12/2005, 15h12
ya du new ou pas ?
Ben tu peux voir actuellement le portail en fonctionnement ici : http://www.vbfp.info, possible que la beta2 sorte en test public dans les jours qui viennent, par contre, je ne serai pas là pour corriger les bugs, fêtes de fin d'année obligent.
Pour informations, le portail sera payant, 15 € je pense dès les versions release candidate, qui ne devraient pas tarder :). Bien entendu, il vaudra largement son prix, tu peux demander à ceux qui l'ont déjà testé, il a un gros potentiel.
Je remonte ce sujet car j'ai un gros soucis vbfp est en système lastposts et non lastreply's pour la page des dernières discussions. Est-ce que vous connaissez un portail fonctionnant en 3.5.4 utilisant la fonction last reply's.
Je sais que alex doit sortir une nouvelle version mais je sais pas trop où il en es.
Pitchoune
26/04/2006, 21h52
Je sais que alex doit sortir une nouvelle version mais je sais pas trop où il en es.
Vu qu'Akex a du nouveau depuis quelques semaines côté boulot, il a pas trop le temps de se pencher sur vbfp ces temps-ci. Je pense qu'il verra ça dès qu'il pourra voir (cette phrase n'a pas de sens lol) :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org