PDA

Voir la version complète : Cledunet.com

Caribou
25/11/2005, 02h44
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion pour vous deconseiller cledunet.com .

faites une recherche dans google sur Cledunet et vous verrez qu'il ne faut surtout pas aller chez eux !

Alt
25/11/2005, 05h42
Un nouveau hébergeur depuis mai 2004 avec plus de 600 clients, ça avance bien :p

PS : Pour que ça soit un peu plus évident, ils auraient du proposer moins de 10 bases de données pour une bande passante de 100 Go.

Yuke
05/12/2005, 18h46
Je viens d'aller faire un tour, en effet ça à l'air rapide et apparement pas cher, je vais surement penser à aller la-bas si je dois changer d'hebergeur :)

Merci de l'info ;)

Lumina
20/02/2006, 19h40
Je viens de souscrire. On va voir ce que ça donne.

Paulo
20/02/2006, 19h48
Merci de nous faire un bilan

Caribou
21/02/2006, 02h00
Bilan apres 7 mois :
Discussions: 2 700, Messages: 37 022, Membres: 1 079
visites quotidiennes = 500

Toujours aussi rapide, mon forum tourne super bien !!

Caribou
11/05/2006, 16h52
Attention, je reviens sur ce que j'ai dis :
N'allait surtout pas chez Cledunet.com c'est de l'amateurisme !! Depuis hier, je n'ai plus acces a rien ! heuresement que j'avais une sauvegarde recente... je crois que le responsable est parti avec la caisse !! pffff

Kroby
16/05/2006, 07h51
2 jours pour récuperer les données, faut faire vite et prévenir les copains ;)
http://www.jn-hebergement.com/cledunet.php

Caribou
16/05/2006, 19h49
Merci pour l'info Kroby, c'est bon j'ai tout récupérer et je suis désormais chez un hébergeur pro : Infomaniak.ch ! c'est fou comme ca change ;)

Comment j'ai trop galéré aussi pour récupérer mon nom de domaine vu que cledunet l'avait enregistré pour moi ! mais après une 50taine de mails j'ai enfin réussis :D

Je ne vous le souhaite pas en tout cas !

Kroby
23/05/2006, 10h44
De rien, heureux que tu ai tous recuperer,
ce n'est jamais drôle ce genre de mésaventure ..
Bonne chance pour la suite ;)

Mushu
24/05/2006, 01h00
Je savais que sa allais coulé :)

j'ai eu une mauvaise aventure avec le gars avant ca création... enfin si ma mem est bonne c'est bien lui ...

Kroby
28/05/2006, 10h12
Les associations c'était bien il y a encore 2 ou 3 ans quand les hebergeurs traditionels
étaient hors de prix, maintenant c'est finis, la plupart ont au moins une offre d'entre de gamme
à partir de 4 euros par mois si ce n'est moins...

Clefdunet à eu de bol que personne n'a porter plainte contre lui en France,
car ce faire passer pour un pros alors qu'on est une association c'est pas trop légal.

Genschi
28/05/2006, 11h36
car ce faire passer pour un pros alors qu'on est une association c'est pas trop légal.
Une association ne doit pas avoir de but lucratif (même si pour la coupe du monde la France devra mettre des buts car vu comment ils ont joué hier c'est pas gagné), ils peuvent-être des pros sans pour autant rechercher à gagner un max.

Kroby
02/06/2006, 11h41
Je parlais de l'affichage de certaines infos obligatoire sur le site, une association doit etre clairement identifiable en tant que tel, une societe aussi d'ailleur, doit y avoir adresse, numeror de tel, rcs, ape et tous le toutim
Sinon pour info en France si tu reside en Alsace-Moselle tu peut tous à fait faire une association à but lucratif c'est légal ;)

Lumina
11/06/2006, 02h04
Moi je n'ai pas pu récupérer ce que j'avais, j'ai manqué les deux jours. Heureusement, je n'avais pas encore ouvert mon site, donc il n'y avait pas de données utiles. Je dois juste tout réinstaller sur un nouveau.

Bon, et puisque l'hébergeur a fait faillite, on ne va plus en parler. Je ferme la discussion.