Voir la version complète : sondage automatique
THIERRYAIX
24/11/2005, 19h42
J'aurai bien voulu savoir comment faire, apres qu'un membre a ouvert une nouvelle discussion, et uniquement à ce moment là, pour qu'un sondage sur cette discussion se mette en place automatiquement suivant des parametres donnés une fois pour toute et pour toutes les autres discussions.
oui, j'aurai bien aimé savoir !!
merci ...
ssharleen
24/11/2005, 21h37
l'utilisateur qui a crée la discussion peut définir un sondage, pendant ou après.
l'administrateur ainsi que les super modo et les modo si ils sont autorisés à le faire le peuvent aussi après création de la discussion :)
pitètre ai-je mal compris ta question :p, si oui repose la différement stp :)
THIERRYAIX
24/11/2005, 22h27
oui, c vrai qu'on peut le faire apres !
moi je suis penible, je voulais que ca soit automatique !!!! c toujours le meme sondage en plus
et pûis si ct possible de virer le mot '"SONDAGE' qui apparait a chaque discussion où il y a un sondage parce que moi j'ai dans mon betasite 300 discussions avec 300 fois le mot sondage !!!!
THIERRYAIX
27/11/2005, 13h53
Personne n'a donc d'idée ???
Une seule solution, un hack, mais encore faut il que quelqu'un se dévoue pour le faire :).
THIERRYAIX
27/11/2005, 16h17
En tout cas, travail meritant salaire, je suis pret a renunérer la personne qui le fera...
à bon entendeur !
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org