Voir la version complète : Qu'est ce que vBulletin 3.5.0 Release Candidate 2 ?
Bonjour, voila je voudrai savoir ce qu'est RC2 et si la version vbullein 3.0.7 en fait parti ? :confused:
RC2 : Release Candidate 2
le vBulletin version 3.0.7 est une version stable.
Version : Beta > RC > Gold > Final (stable) ;)
ssharleen
14/11/2005, 22h00
avant toute sortie officielle, tu as une beta (1,2,3 tout dépend du besoin)
puis après, tu a une RC = Release Candidate (1,2,3 tout dépend aussi du besoin)
une version RC est en fait comme la version finale, mais avec les bugs, enfin quelques uns, qui seront corrigés pour la GOLD (finale)
en fait, entre la RC et la GOLD, pas beaucoup de changements, juste des bugs corrigés ^^
j'espère que ça t'aidera à mieux comprendre :)
Oui merci, mais en gros, lorsque les hacks sont compatibles pour la RC2, ils ne le sont pas pour vb 3.0.7 c'est ça ??
Version : Beta > RC > Gold > Final (stable) ;)
La gold c'est la final :cool:
Oui merci, mais en gros, lorsque les hacks sont compatibles pour la RC2, ils ne le sont pas pour vb 3.0.7 c'est ça ??
Il n'y a pas de RC2 pour la 3.0.7.
Les seules RC encore dispos (et encore, à vérifier), sont celles de la 3.5. Donc non, ce n'est pas compatible (à 90%)
Pitchoune
14/11/2005, 23h37
Aucune version non stable n'est disponible en officiel.
La gold c'est la final :cool:
Tu te souviens de vBulletin version 3.0.0 Gold, ben juste après y'a le vBulletin version final :p
Tu te souviens de vBulletin version 3.0.0 Gold, ben juste après y'a le vBulletin version final :p
J'ai pas compris la.
J'ai pas compris la, regarde le message sharleen dit aussi que la gold c'est la final (comme dans les jeux vidéos).
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org