Voir la version complète : Quelques informations sur vBulletin avant de le prendre.
bonjour
je souhaite m'informer sur les services de vbulletin svp
je souhaitais tout dabord quelle contrat est le mieux (permis possédé ou loué) si le forum restera actif à long terme, et surtout que veux dire 1 - 2 , 3 - 5 , 6- 10 .... avec les prix à coté.
je souhaitais savoir quelle version prendre afin d'avoir la fonction de validation des posts avant de les voir mis en place sur le forum ?
je souhaitais savoir si il existe des templates pour vbulletin spéciaux ou si je peux prendre les memes que phpbb2 ?
et enfin je souhaitais savoir si l'installation est la meme que pour un forum phpBB2
je vous remercie de votre aide.
- vBulletin (Owned License) et vBulletin (Leased License) : Clic ici (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8670)
- Configuration Requise : Clic ici (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=6795)
*
1-2 (prix "x") : si t'achètes 1 ou 2 licenses de vBulletin, le prix sera 121€ chacun fois "2 si c'est pour 2 licenses",
3-5 (prix "x") : si t'achètes 3 ou 5 licenses de vBulletin, le prix sera 112€ chacun fois "3 ou 5 si c'est pour 3 ou 5 licenses",
etc..
**
Une fois ton achat chez vBulletin.com est validé (48h +/-), t'auras un accès au téléchargement de tous
les versions de vBulletin.
La dernière version est recommandée..
Ce sont pas des "Templates" chez vBulletin, ce sont des "Styles" et chez phpBB sont des "Skins".
Les Skins de phpBB ne sont pas compatibles avec vBulletin, ni ceux de vBulletin avec phpBB.
Pour les Styles de vBulletin version 3.5.x est chez : vBulletin.org (http://www.vbulletin.org/forum/forumdisplay.php?f=161) (gratuit)
L'Installation est pareil et facile, de toute façon tu verras l'instruction d'installation qui est inclut
dans le pack de vBulletin.
A+
Pitchoune
13/11/2005, 16h07
A propos des prix des licences, celle-ci est régressive selon le nombre de licences.
Je te conseillle de lire cette discussion (les prix sont en dollars suite à ce que ceux ci fluctuent en fonction du taux de change quotidien).
Pour les styles (et non plas templates, les templates forment un style), leur fonctionnement n'est absolument pas le même.
L'installation se réalise en 13 étapes avec les importations des différents fichiers XML (4 étapes), vérification du fichier de configuration (1 étape), validation des données dans ce fichier (1 étape), insertion des données par défaut (2 étapes), etc...
Correctif : tu n'auras pas accès à toutes les version de vBulletin mais aux dernières mises à disposition pour chaque version majeure : à savoir la 3.5.1, et la 3.0.10, plus celle pour vb 2.3.x mais je ne me souviens plus de la version.
Très bonne explication Alt1 :).
Pitchoune
13/11/2005, 16h10
[...]à savoir la 3.5.1, et la 3.0.10, plus celle pour vb 2.3.x mais je ne me souviens plus de la version.[...]
2.3.8 (c'est dur 3 sorties de 3 versions différentes ^^) :)
@ Pitchoune et Akex :
Les détails sont compliqués mais très importants :crazy:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org