Voir la version complète : Hebergement gratuit pour 3 ans :1and1.fr
Voici un hebergeur gratuit pour 3 ans:
http://commander.1and1.fr/
IL a été testé par une connaissance et ça tiens bien la route.
MAnifestement, il faut être français pour avoir un compte sinon l'enregistrement de coordonées autre que la france marche pas.
A vous de voir, ça coute rien d'essayer de toute façon ;)
http://commander.1and1.fr/oneandone_fr/img/content/start_banner3a.gif
Dragon Company
10/11/2005, 17h28
j'en ai parlé sur un autre sujet, j'ai un compte là bas tout comme ma soeur, aucun soucis.
un robot appel et il vous faut tapper un code d'activation, vous avez 30 jours je crois.
bonne continuation
EDIT - par contre ce n'est pas un VB que j'ai là bas .... donc pas testé à savoir mais au vu des options premium, je pense que ça roule nikel
Ce qui me parait étrange, c'est que si tu prends le pack perso plus par exemple, tu payes et tu es moins fourni que le pack premium qui est gratuit.
Je me méfie un peu ...
Edit : après renseignement
Ils t'envoient un cd et te demandent 6€. Ce cd est envoyé d'office apparemment, et contient plusieurs logiciels. Le hic, tu dois le renvoyer en cas de fermeture du compte, sinon tu payes une pénalité de 3500 euros ...
Bref, à y penser avant de souscrire à ce pack.
Trop risqué, 3500€ pour un truc qu'ils nous ont envoyé d'office, ca va pas !
Je teste et vous dit ça ^^.
ssharleen
10/11/2005, 20h01
tu t'abonnes ? :p
si voui, tiens nous vite au courant, je ne sais pas combien de temps tiens l'offre
je suis deja abonner ... Et oui j'ai tester et tout est brider ... pour vb c'est pas le top donc a abandonner.
Gratuit oui, mais bof bof sinon.
Tout est difficile d'accès, rien d'intuitif. Apres c'est intuitif à condition de commander l'application qui convient etc ...
Je sens qu'ils vont recevoir un courrier avec AR ^^
oui alex comme je dis tout est brider ... de plus des que tu depasses les quotats tu payes ... et faut lutter pour pas mettre les limites afin de ne pas les depasser . Donc a evité sauf si vous voulez un domaine pour 3 ans gratuitement.
finereader
14/11/2005, 00h14
en quoi c est bridé ? j ai un vb et un phpbb qui tourne parfaitement dessus, tres rapide et fiable. quant au cd rom je ne l ai toujours pas recu, et il n est mentionné nulle part dans les CGU, vous avez vu ca ou ?
Mais sinon c est vrai que ca n est pas intuitif, ils te filent les codes d acces mais c tout.. pour l acces SSH j ai galéré pour trouver comment entrer sur le serveur mysql !!!
Heureusement il y a des guides pour ça.
Sinon l'histoire du cd rom était du à un bug, corrigé depuis. Dans les cgv, il est bien mentionné que si tu commandes une appli sous forme de cd, tu devras le rendre, sous peine de payer une pénalité de 3500 euros.
Sinon vbulletin fonctionne bien dessus. Il faut penser que 95% de ceux qui vont souscrire à cette offre n'utiliseront pas pleinement la bete :).
finereader
14/11/2005, 17h49
c clair !! moi j en ai commandé 4 ! dont 2 en plate formes de test, ce qui me va parfaitement !!!
C est l avantage d etre derriere un PABX, tu as 36 numeros differents au meme etage hé hé hé hé hé
J'ai finis par les quitter, non seulement la qualité n'était pas au rdv mais en plus c'est le pire support technique que j'ai connus ..
Perso je déconseille 1and1 c'est super lent !
Tous chez infomaniak :D
Bec à Fuel
25/11/2006, 21h42
Non non ! T'es fou !? :eek:
On n'aura plus assez de BP après :p
Je conteste, je suis chez 1and1 depuis plus de 2ans à aucun moment j'ai trouvé leur service ralentit au contraire j'atais ravit après c'est sur avec un trafique assez important, mutualisé pas idéale ...
Est-ce que il y en a qui ont tester les nouveaux serveurs bon marché chez dedibox.fr et le nouveau serveur chez ovh à 19 euros HT ??
Quels sont leur limite au niveau connexion simultané à une base de donnée, aproximatif ?
(Sachant que la dedibox proc 2Ghz 1024 mo de ram et le serveur ovh 256 mo proc 2Ghz)
dedibox : Nos serveurs dédiés sont équipés du processeur VIA C7 2 GHz.
A fuir ...
@Kouiny -> Nop pas de trafic important, à peu pres la même chose que sur ton forum en gros,
mais si toi tu y est depuis plus de deux ans tu ne doit pas être sur les mêmes installations
que les hébergements gratuits c'est sans doute pour ça que tu à un avis positif :)
Pour dedibox si tu veux un avis objectif, demande à ceux qui y sont c'est mieux:
http://www.dedibox-news.com/
Le VIA C7 2 GHz des dedibox est une version spécialement optimisé...
C'est clair, y'a pas photos :D
dedibox : Nos serveurs dédiés sont équipés du processeur VIA C7 2 GHz.
A fuir ...
Pourquoi à fuir akex plus de précision sur ce processeur ?
Il parait que sur des serveurs du même type que dedibox et kimsufi de ovh on peut avoir un bon trafique, biensur avec un seul site sur ce serveur. Beaucoup de personne le dise, il y a aussi là il faut le dire qu'il prenne des serveurs bien plus élevé techniquement mais qu'il utilise que 10 %.
Pour l'instant pour mon cas je reste chez 1and1 aucune problématique et si je vois une évolution du trafique et des problèmes qui suit base de donnée innacecible ou les pages qui ralentissent c'est sur je prenderais un serveur dédié.
Pour infomaniak je trouve ca dommage qu'ils n'ont pas de serveur dédié car je le redit en étant sur du mutualisé on se doit enfin ils se doivent de respecter les autres sites hébergés sur le même serveur que vous donc les possibilités ne sont pas si nombreuses pour un futur.
benelmokadem
26/12/2006, 18h05
ca marche pas mon amoure
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org