PDA

Voir la version complète : etat ftp

Sadix
20/10/2005, 00h34
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un hack etat du ftp...

dc 421 Dead OK etc...

Mirki

Sadix

Albibak
20/10/2005, 00h39
Pourrais-je en connaitre l'utilité ?

Sinon, avant toutes questions, il est de rigueur de se présenter.

Genschi
20/10/2005, 01h07
Version de vBulletin : 3.0.7
Hébergeur : Héberg perso

Alors alors, message 1....sans présentation, heberg perso, pourquoi payer vb pour avoir un heberg perso ??
En plus le hack etaftp, c'est pas pour rien...mon pote, je n'aurais qu'une chose à te dire, barre toi, et vas chercher ailleur pour le warez :((

Sadix
20/10/2005, 03h40
heberg perso = héberg de ma création!

deuxièmement désolé pr la présentation mais je ne savais pas que c'était absolument la présentation, je cours la faire. Ensuite le hack etat ftp ca sert pas seulement aux ftp mais aussi aux http... le forum que je monte se trouve à être un forum d'échange de liens http sur les jeux groupes et etc. mais je ne veux pas que les modérateurs aient des droits de supression dc ce mod s'impose pour qu'ils puissent me signaler que je px deleter le topic ;)

Mirki.;)

P.S. Avant de juger quelqu'un selon ce qu'il a remarqué ou pas les apparences sont parfois trompeuses, voyez vous le forum n'est pas de warez, je ne vois dc pas pourquoi vous auriez à vous plaindre, je n'ai pas nécésairement noté qu'il fallait que je me présente et si la réponse de Genschi avait été dites à quelqu'un du moindrement agressif, il l'aurait probablement mal pris. c'est donc la raison pour laquelle je te demanderais d'être sur avant de jurer et d'être sur d'a qui tu as affaire.

P.S.2. Pour le forum vous pouvez être certain qu'il y aura quelques ftp personnel des membres avec quelque peut de musique, mais pour de la musique en toute légalitée. prenez par exemple les betteraves, l'un de mes groupes favoris. la pluspart de leurs albums sont mis en lien sur le web. C'est donc légal de la faire circuler.

(pour vous en assurer, : http://betteraves.propagande.org dans la section musique)

Akex
20/10/2005, 11h44
Quand bien même ton site est légal :), nous ne pouvons distribuer ici un hack utilisé en majorité dans un but illégale. 2% l'utiliserait pour gérer des ftps personnels et 98 pour le warez.

POur le jugement désolé mais nous avons l'habitude des gens qui postent juste pour demander un hack à but illégal. Je reste certain que si tu t'étais présenté en premier lieu, la réaction n'aurait pas été la même.

Sadix
20/10/2005, 17h14
Merci, n'aurait-il pas moyen que quelqu'un me file un lien en pv? si vous voulez vous assurez des projets ne pourriez vous pas donner le lien aux sites légaux en privé?

Genschi
20/10/2005, 19h43
Tout d'abord, désolé pour ma réaction, mais tu as agis comme le parfait petit warezien, pas de présentation, profil douteux et version de vBulletin dépassé !

Ensuite non, il n'existe aucun hack etatftp légal, pas pour des raisons de warez, mais simplement car le besoin de ne s'en fait pas ressentir !

Mushu
20/10/2005, 21h39
Et oui, Ta manière d'introduire la chose etait vraiment douteuse.

De plus nous menons une politique actuellement qui est de ne pas satisfaire l'envie de nos wareziens... Ou meme de les inciter a passer a l'acte en offrant divers outils.

J'espère que tu dois nous comprendre?

sypher
20/10/2005, 21h57
Envoie moi un mp avec ton msn et jte le file !!

Akex
20/10/2005, 23h47
Sypher c'est pas le message à mettre si tu ne veux pas recevoir des tonnes de mp. Je t'aurai prévenu.

Ps : il est interdit de le distribuer sur le forum, ça sous entend les mp même si nous ne les controlons pas. J'aimerais que ce moyen ne soit pas utilisé pour satisfaire des échanges illégaux.

sypher
21/10/2005, 01h54
J'essaye d'aider .. et vu que son site n'est a priori pas une board ou un site illegal jvois pas pk il y aurait pas droit ^^

Enfin bon j'envoie plus rien comme ca c'est reglé !! ;)

Akex
21/10/2005, 12h31
Juste que si quelqu'un cherchant ce hack passe sur ce poste, il t'enverra d'office un mp. Donc si trop de membres voient cette discussion, tu vas recevoir un paquet de mp.

sypher
21/10/2005, 19h04
Bah ca servira a rien je ne tiendrai pas compte des autres :mdr: bien fait !! :p

YoyoS
05/11/2005, 00h45
Et puis Sadix, c'est un peu bête ce que tu dis, tu demandes un hack sans donner de précision alors que tu sais surement qu'il est utilisé à 98% dans le domaine illegal, c'est encore moins intelligent.

On dirait que tu le demandes pour les embeter :D