Voir la version complète : cherche hack pour irc
coucou all, je cherche un hack qui permet grace a un lein d'acceder a mon chan irc ... et que le pseudo du membres du forum sois repris dans irc :)
merci d'avance
il semblerait que ce hack soit vBXirc mais je le trouve pas
Faut peut être faire des recherches : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=59612&highlight=vbxirc
ben vi mais meme en étant inscrit sur le forum, pas moyen de le prendre ...
Par contre je n'arrive pas a faire ces modif, sans doute parce que le hack que j'ai est en 3.0.5 et que j'ai le 3.0.7
Surtout que je prefererais que ces modif soit dans le header près de la bannière a coté des autre bouton ...
In your navbar template: (2 Change)
Find:
<!--NAVBAR POPUP MENUS -->
Add below:
<!-- chat links -->
<div class="vbmenu_popup" id="chat_menu" style="display:none">
<table cellpadding="4" cellspacing="1" border="0">
<tr><td class="thead">Chat</td></tr>
<tr> <td class="vbmenu_option"><a href="$vboptions[bburl]/chat/index.php?$session[sessionurl]">Chat</a></td></tr>
<tr> <td class="vbmenu_option"><a href="#" onClick="window.open('$vboptions[bburl]/chat/index.php?do=small','key','WIDTH=750,HEIGHT=500,sc rollbars=no,left=50,top=50,screenX=50,screenY=50') ;return false">Chat(Popup)</a></td></tr>
</table>
</div>
<!-- / chat links -->
Find:
<td class="vbmenu_control"><a href="calendar.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[calendar]</a></td>
Add After:
<td id="chat" class="vbmenu_control"><a href="#chat">Chat</a> <script type="text/javascript"> vbmenu_register("chat"); </script></td>
c'est ok, merci a vous :)
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org