PDA

Voir la version complète : Les anglophone de l'aide svp

analyste
17/10/2005, 02h19
j'ai un probléme de coupure sur mon forum, et il parait que mon hébergeur se fou de ma gueule.

une connection stable sur le site ne dépasse pas les 7 minutes, et coupe pendant 3 ou 4 seconde puis ça repend pour 5 ou 6 minute de connection et ainsi de suite,

j'ai demandé des explications à mon hébergeur, et il me demande de faire un "tracert mon site" depuis ma machine;

je l'ai fait et je lui ai envoyé le rapport.
il me répond:
The ping time latency isn't good in your end, Its unstable... Please contact your ISP and ask them to fix the issue or change it;
Best Regards,

je n'ai pas trop saisie ce qu'il veut dire
est-ce qu'il me demande de changer mon fournisseur de connrction internet ou quoi?
le ISP c'est quoi?

si c'est ce qu'il veut me faire comprendre, c'est qu'l se fou de ma gueule, parceque le problème de coupure arrive à tous mes membres dans tous les coins du monde

qu'en pensez vous, expliquer moi au moins ce qu'il veut dire par (changer mon ISP)

svp ne me laisser pas dans le flou, est-ce que ça peut arriver des coupures si vbulletin est mal configuré?

Albibak
17/10/2005, 06h28
En gros, il te dit que ton ping est mauvais et instable. Il te demande de voir avec ton Fournisseur d'Acces Internet afin de corrgier le problème.
Si en effet, cela arrive à tous tes membres, fait pression sur ton hébergeur.

analyste
17/10/2005, 07h33
merci;
j'etais sûr qu'il se foutait de ma gueule

est ce que vous avez une idée sur l'origine du problàme; c'est à dire, que devrait-il faire pour résoudre le problème, qu'est ce que je pourrait lui citer comme argument ou termes techniques, pour qu'il m'ecoute,
il m'a fermé toutes les portes, au début il me disait que mon vb etait mal configuré (alors que mon installation a été payée et faite par l'equipe vb) , puis, sans aucunes explication, insistait que son serveur etait "ok" et que le problème venait de moi, (je ne voix pas ce qui pourrait venir de moi)
et enfin il me sort cet argument de fournisseur d'accés internet.
svp je suis à la dérive, je perd tous mes membres; aidez-moi

Albibak
17/10/2005, 07h35
Je ne connais pas l'hébergeur LLORD.
Essaie de voir si ils ont un forum pour support, et pose ta question la bas.

analyste
17/10/2005, 08h50
en fait je ne suis pas sur llord
ces informations datent déjà depuis mon inscription, et j'ai pas su où modifier cette information affiché sur mon profil

je suis sur canaca en ce moment

Genschi
17/10/2005, 10h33
Pour modifier ton profil, va dans ton tableau de bord, puis dans modifier profil !
Je ne connais pas l'hébergeur canaca, si j'étais à ta place je déménagerais purement et simplement mon forum chez un autre hébergeur...sauf si tu as pris un hébergement à l'année et que tu n'es qu'au début de ton contrat...