PDA

Voir la version complète : Question sur les styles/templates

drlove
20/09/2005, 14h20
Bonjour!

Je crois que j'ai oublié de me présenter...
Je suis un tireur délite et je travaille comme sniper pour le gouvernement, mais je ne peux pas dire lequel parce que sinon je serais obligé de m'auto détruire dans le 10 secondes qui suivent. :chut:
Alors je garde un profil discret et je ne peux pas trop révéler mon personnage. Mais bon je peux vous dire que j'ai vécu les meilleures années de ma vie dans la musique et que maintenant je garde mon étuis à guitare pour y mettre mes quatre heures et mon joujou préféré. Donc je garde toujours en moi une partie de cette musique que j'aime... comme disait Johnny!

Maintenant je parcours Internet avec de nouveaux outils pour traquer les malfaiteurs. En attendant...
Je suis nouveau sur le forum et je cherche à connaître un peu mieux ce que Vbulletin offre de plus que les autres types de gestion de forum. En autre j'aimerais savoir si les styles comme on appelle ailleurs skins, sont aussi en français et gratuits, ou s'il sont tous en anglais et compatibles avec la langue française. Existe-t-il des exemples ou des liens pour voir ?
Aussi j'aimerais savoir si en règle générale, Vbulletin est plus facile d'utilisation que ses voisins come phpbb ou IPB...?

Voilà et merci pour votre réponse si vous en avez une!

PS Je vois que certaines personnes on peur de me répondre parcequ'ils ne savent pas si je suis un hacker ou un serviteur de Dieu.
Et bien rassurez-vous, je ne suis qu'une personne bien intentionnée qui cherche à avoir des renseignements précieux sur Vbulletin et que personne ne se soucie vouloir partager... même les admins de ce site!