Voir la version complète : Simplification
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question a poser.
je debute en php et souhaite mettre un forum vbulletin sur mon futur site.
mais je souhaiterais avoir une version tres epurer/simplifier de vbulltin genre juste avec les fonction de base s'inscrire (juste pseudo et password, pas de mail) et poster des message.
je ne souhaite pas avoir de systeme de rank, de note, d'anniverssaire,pas de MP etc
vraiment le strict minimum.
je suis vraiment debutant et donc je m'en sort pas trop
y'a t'il une version de vbulletin correspondant a mon souhait ou alors y'a t'il un "Hack" ou upload pour faire ca
Merci d'avance pour vos reponse et pour votre comprehenssion, car je suis debutant et donc j'ai du mal a decrire peu etre ce que je veut
personne ne veu me repondre, je sais ma question est peu etre bete mais je suis debutant, je pars de zeros, donc aidez moi svp
si ma question est bete dites le au moin je serais fixé
Akmar Nibelung
08/08/2005, 15h11
Personnelement je vois mal l'interet d'acheter une licence pour mettre juste le strict minimum dans le forum, mais bon .
Tu peux supprimer ce que tu souhaite dans l'admincp, soit dans les options, soit dans les groupes d'utilisateurs, soit dans la liste des forums (selon ce que tu veux supprimer) .
autant prendre un forum gratuit pour les besoin que tu as sinon car le code serai à modifier à profondeur.
sambouille
31/08/2005, 09h38
Il a raison. Pour ma part mon forum doit s'adresser à une clientèle pas forcément à l'aise avec le net, cependant mon boss a opté pour une solution payante... Je cherche à désactiver certaines options et les rendre invisible, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Par exemple faire disparaitre le calendrier ainsi que son lien sur la barre de menu. Des explications seraient bienvenues :o)
Akmar Nibelung
31/08/2005, 14h26
Il a raison. Pour ma part mon forum doit s'adresser à une clientèle pas forcément à l'aise avec le net, cependant mon boss a opté pour une solution payante... Je cherche à désactiver certaines options et les rendre invisible, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Par exemple faire disparaitre le calendrier ainsi que son lien sur la barre de menu. Des explications seraient bienvenues :o)
Tu peus désactiver le calendrier en théorie, peut etre dans les options, et les accès aux calendrier dans les accès des groupes d'utilisateurs .
Sinon pour supprimer le lien vers le calendrier il faut supprimer ceci du template navbar :
<td class="vbmenu_control"><a href="calendar.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[calendar]</a></td>
Commence déjà à poser ta question dans un autre sujet :), ça rendra les futures recherches plus faciles ... merci.
sambouille
01/09/2005, 16h53
ok merci beaucoup ça me fait avancer... je fouille, je fouille ;) j'explore vbulletin depuis très peu de temps,l'interface admin, ok ne me pose pas de problème, mais c'est dans les templates que je suis encore un peu paumé, en tout cas merci, et à l'avenir je ferais un nouveau post + visible pour mes demandes :cool:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org