PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Changer la taille de police dans une class

Paulo
25/07/2005, 17h32
J'ai changé de class pour les modules de mon portail pour avoir le look que je voulais.
Mais la taille de la police est trop grande et je voudrais mettre une infos sur la taille de cette police dans le template du portail sans changer la taille de police de cette class pour le forum.

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour mettre une taille police dans la class ?

<tr>
<if condition="$mod_options['portal_news_showicon']">
<td class="tcat" width="15">&nbsp;</td>
</if>
<td class="tcat" width="100%">$vbphrase[title_username_date]</td><td class="tcat" width="15">$vbphrase[replies]</td><td class="tcat" width="15">$vbphrase[views]</td>
</tr>

merci

Allan
25/07/2005, 20h25
la css utiliser est celle ci: "tcat"

tu doit faire t'es modif dans les css de celle ci précisement, le hic, il risuqe d'avoir de sérieuse modif visuelle sur ton forum a l'endroit ou cette police est utiliser

le mieux serait d'en crée une propre a ce que tu souhaite faire.

Megatekno
25/07/2005, 21h07
éssai voir comme sa

<tr>
<if condition="$mod_options['portal_news_showicon']">
<td class="tcat" width="15">&nbsp;</td>
</if>
<td class="tcat" width="100%"><span class="smallfont">$vbphrase[title_username_date]</span></td><td class="tcat" width="15"><span class="smallfont">$vbphrase[replies]</span></td><td class="tcat" width="15"><span class="smallfont">$vbphrase[views]</span></td>
</tr>

a la place de <span class="smallfont"> tu peu aussi mettre <div class="smallfont">

tu véra bien ce qui est le mieu approprié.

la classe class="smallfont" tu peu la chager en créen une autre.

Akex
25/07/2005, 21h14
mieux :p, style="font-size:...pt"

Megatekno
25/07/2005, 21h20
mieux :p, style="font-size:...pt"

tu peu aussi dans le <td, mes je praifere une classe qui tu permet de modifier l'enssemble de la police, couleur ect: sans editer le template une fois les codes mis.

Chaqu'un fais comme il l'enttend

Paulo
25/07/2005, 21h35
Merci Megatekno , ça marche parfaitement :crazy:

Je vois le principe, je vais faire ça pour les autres templates.

Merci aussi Allan :p

Dragon Company
26/07/2005, 00h23
Pour info, les utilisateurs de Firefox, vous avez l'extension webdevelopper qui permet d'afficher notamment ID et Class (CSS) des blocks : http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/

la VF :)

Cela, aide à rapidement identifier les classes CSS responsable de tel ou tel affichage... bon surf :)

kassem
28/07/2005, 15h01
Quelques liens qui aident parfois, Merci Drgon :D