PDA

Voir la version complète : Peut on inserer un hack sur le vbfp?

Blame
12/07/2005, 11h31
Bonjour, sur mon forum , j'ai installé le hack "newsv5_1_auto" de Grog il me semble , et j'aurai bien aimer que le panneau ou déroule les news s'affiche non seulement sur le forum , mai aussi sur mon portail , j'utilise le vbfrontpage de akex, est ce que ce que je veux faire est réalisable ( et si oui comment :confused: :confused: :confused: )

Je ne savais pas trop ou poster cette question .. car dans la discusion sur le vbfp .. ça orai été hors sujet puisque ça parle d'un autre hack .. mais si je suis dans la mauvaise , merci de déplacé le post pour pas qu'il ne gène!

Akex
12/07/2005, 12h50
Ce n'est pas trop une question concernant le graphisme :), je déplace.

Akex
12/07/2005, 13h05
Sinon pour répondre à ta question, oui c'est possible.

Premièrement créé un fichier nommé vbfp_mod_news51.php contenant le code que tu as du insérer dans le fichier index.php du forum (sauf ce que tu as ajouté dans $globaltemplates). Je ne peux pas en donner le contenu ici, puisque Grog le distribue que sur vb.org.

il ressemblera à ça :

<?
error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);

//code de grog

?>

Remplace cette ligne :

eval(\'$news_affichage .= " \' . fetch_template(\'danews_fin\') . \'";\');

Par ceci :

eval(\'$tpl_module[news51] .= " \' . fetch_template(\'danews_fin\') . \'";\');

Ensuite tu dois créer l'installeur :

Tu mets ceci dedans :

<?
//installeur du module news 5.1 pour vbfp

$nom_module = 'news51';

$liste_templates='danews,danews_news,danews_fin';

?>

Tu mets le tout dans un fichier zip, et tu l'install via l'ajout de modules :). Ca devrait être bon ensuite, enfin j'espere.

Blame
12/07/2005, 13h48
merci d'avoir répondu si vite! , j'essai ça cette aprémidi et je vous dit si ça marche;)

Blame
12/07/2005, 19h21
ça provoque un bug, en haut je vois ça d'afficher: (et ej ne vois pas hack:s)

require_once('./includes/functions_bbcodeparse.php'); $cmp = 0; if ($vboptions['aff_new']) { $news=$DB_site->query("SELECT * FROM " . TABLE_PREFIX . "news ORDER BY newsid"); eval('$tpl_module[news51] .= " ' . fetch_template('danews') . '";'); while ($new = $DB_site->fetch_array($news)) { if ($cmp == 2 || $cmp == 0) { $alt = "alt1"; $cmp = 0; } else $alt = "alt2"; $new['comments'] = parse_bbcode($new['comments']); eval('$tpl_module[news51] .= " ' . fetch_template('danews_news') . '";'); $cmp = $cmp + 1; } eval('$tpl_module[news51] .= " ' . fetch_template('danews_fin') . '";'); }

par contre ce kon m'a demander d'ajouter dans index.php ne ressemble pas du tout a ton exemple:s
et si je change la ligne
require_once('./includes/functions_bbcodeparse.php');
par : require_once('./forum/includes/functions_bbcodeparse.php');
ça ne chane rien alors que j'ai cru que le "require_once" voulais dire qu'il cherchais ce fichier:s

Akex
12/07/2005, 20h07
Tu n'as pas oublié de mettre <? en debut de fichier et ?> à la fin ?

HiDeo
12/07/2005, 20h11
Envoie moi ton msn blame, soit ici soit par message privé ;)

Blame
12/07/2005, 20h33
exuse mon imconpétence!lol je j'avais pa du tout saisi la démarche en fait, mais mainetant, voila ce que je devrai voir ( ce que je voi sur le forum):

http://img321.imageshack.us/img321/1629/normal0ez.png
et voila ce que je vois:

http://img321.imageshack.us/img321/9559/prob6vt.png

HiDeo
13/07/2005, 00h05
Un problème d'image du au dossier, et ta requete qui n'est pas affiché !

Regarde mon ancien message !

Blame
13/07/2005, 11h55
;) lol je l'avais pas vu!^^ voila jte l'ai envoyer!!