PDA

Voir la version complète : Masquer la liste des modérateurs dans "voir les équipes"

Concombre Masqué
30/06/2005, 17h05
version 3.0.7

dans showgroups.php, il y a la liste des groupes que l'on peut afficher ou masquer via l'ACP dans les options des groupes. Par exemple les groupes Modérateur, Administrateur, ou d'autres peuvent etre configuré pour être "Visible dans l'équipe des forums".

Par contre, il s'affiche aussi tout les modérateurs de forum (c'est à dire ceux qui ont un forum spécifique par la fonction "Ajouter un nouveau modérateur").

Est ce qu'il existe un hack ou un moyen simple de ne pas afficher ceux là? Le problème se pose dans le cas ou il y a des sections "privées" réservé à des groupes sans qu'ils soient forcément plus que de simple utilisateurs dans les autres parties du forum.

(je précise que j'ai recherché sans succes avant de poser la question, mais j'ai pu mal chercher aussi)

Honorius
07/01/2008, 18h19
Je sais je fais remonter un vieux sujet, mais j'ai le même
problème.

Merci.

Eve_Ra
07/01/2008, 18h55
Dans l'équipe des forums apparaissent automatiquement les Administrateurs, les Super-modérateurs et les modérateurs, ainsi que tous les groupes spécifiques que l'on a créé pour l'équipe (exemple pour ici, les traducteurs, les codeurs, les helpeurs).

Les modérateurs en charge d'un forum spécifique à modérer apparaissent une seconde fois. Si on met l'option Visible dans l'équipe des forums sur Non, ils n'apparaîtront plus dans l'équipe, mais seulement pour leurs forums respectifs, donc une seule fois.

Quant aux membres de sections privées, ils n'apparaissent nullement dans l'équipe des forums, et l'option du groupe Visible dans l'équipe des forums est sur Non.

Honorius
07/01/2008, 22h43
OK, merci pour la réponse cependant tu m'aiderais grandement
si me disais ou modifier les options dans le Admincp.

Merci.

Eve_Ra
07/01/2008, 23h50
Dans les groupes d'utilisateurs > groupe des Modérateurs.