Voir la version complète : Couleur dans le titre ???
Bonjour à tous, alors je souhaiterais savoir si il existe un hack pour vbulletin 3 permettant de mettre les Titres des posts en couleur ?????
merci d'avance :crazy: :crazy:
Je suis intéressé aussi !
j'avais vu un hack sur vb_org qui permettais de mettre le titre du sujet en rouge, mais j'ai fais des recherches, je le trouve pas, mais il existe c sur....
ce qui serait bien c'est que le html fonctionne dans les titres
juste le bb code suffirait je croi
non, les bbcode ne sont pas interpreter dans les titres des sujets, d'ou l'utilisation d'un hack pour certain chose que l'on souhaite faire a ce niveau la
Si tu le retrouve, n'hésite pas, merci
voila, après quelques recherche ;)
BBcode autoriser dans le titre des sujets (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=74184&highlight=thread+title)
a tester sous vB 3.0.7 d'après ton profil :)
Merci beaucoup je teste cela ;)
ça fonctionne trés bien ! merci beaucoup :)
J'ai parlé trop vite ! en fait ça n'enregistre pas le contenue des messages une fois posté !
Dés que l'on retourne sur l'index et que l'on clique pour aller au dernier message, il reprend le titre du messages avec les bbcode mais a effacer le message :(
Pose ta question dans la discussion sur vb.org.
Ben oui tu n'as pas trop le choix :), ils suppriment les messages en français, et ici nous ne faisons pas le support pour des hacks que nous ne proposons pas.
voila, après quelques recherche ;)
BBcode autoriser dans le titre des sujets (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=74184&highlight=thread+title)
a tester sous vB 3.0.7 d'après ton profil :)
sympa celui la merci pour le lien allan ;)
Dés que l'on retourne sur l'index et que l'on clique pour aller au dernier message, il reprend le titre du messages avec les bbcode mais a effacer le message :(
fonctionne impec sur ma 3.0.7 en local revoi ton installation !
sympa celui la merci pour le lien allan ;)
fonctionne impec sur ma 3.0.7 en local revoi ton installation !
ok, merci de l'avoir tester.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org