PDA

Voir la version complète : [POP-OP évenement avertissement]

-AJAX-
16/06/2005, 18h34
Voila j'ai remarquer que de base le système d'évenement de vbulletin est bien bâti mais manque quelques points intéressants a mon avis, serait-il possible d'ajouter c'est 2 fonctions ?

1- Lorsque la date d'un évenement est dû d'afficher en plus de la page index complètement dans le bas de la page qui a mon avis est pas très visible, de faire afficher un POP-UP centrer sur l'écran avec un WARNING qui affiche l'évenement ainsi que sont contenu et permettre l'impression de cette évenement.

2- De permettre a un évenement de s'afficher temps et aussi longtemps que celui-ci na pas été effacer ou mis comme complété ?

Voila je crois que ca pourrait être un petit ajout sympatique car la base du système de vbulletin a ce niveau est très bien fait, mais peu pratique sur plusieurs points.

Merci
:o

(P.S.: Désolé c'Est mon 2 ième message et je fais une demande mais je demande tous de suite et je fais le tour de la place pour voir comment ca fonctionne, je suis sur qu'il y a du monde ici qui arriverais a faire des petits modif comme ca)

kahouett
16/06/2005, 21h23
Le premier point peu facilement etre crée, seulement le 2eme point je ne l'ai pas compris, j'ai meme galerer pour comprendre le 1er point clairement.

Personnelement, je trouve pas cela tip top, car le jour ou tu as 100 evenement ou 100 anniverssaires, paye ta misere ...
Avoir un pop up chaque jour également risque d'etre chiant pour certaines personnes.

Néanmoins dés que les partiels arreterons de me pomper l'air et que j'aurait fini ce que j'ai déja promis a certains, je risque probablement de te créer ta variable pour afficher les évenements en pop up.

Ou alors cela pourrait etre effectif avec une modification du hack de megatekno "pop up annonce visiteur"

-AJAX-
17/06/2005, 14h10
Ha merci bien KIDIBOU vais aller jetter un oeil a ce hack voir si je peu pas le faire moi meme dans ce cas mais ce qui me chifonne c'est de le faire afficher toujours temps que l'évenement est pas terminé, car en ce moment la journée passer il ne s'affiche plus.

Enfin vais voir ca ;) !
MErci