PDA

Voir la version complète : Un grand merci à tous !

lifedaniel
12/06/2005, 12h03
Bonjour,

Je m'appel Daniel, je suis commerçant dans le secteur du meuble et je prévois bientôt l’ouverture d’un site portail + vbulletin ayant pour thème le tourisme. Je viens d'acquérir ma première licence et j'en suis très heureux. Je suis actuellement en phase de teste en local, je n’ai pas encore d’url à vous communiquer mais cela ne devrait pas tarder.

J'ai découvert ce site il y a quelques mois et je dois dire que je le suis avec beaucoup d'attention et je remercie les administrateurs, modérateurs et collaborateurs pour la qualité de leur travail et leurs efforts, c’est d’ailleurs ce qui m’a convaincu de choisir vbulletin plutôt qu’un autre service même gratuit.

J’espère pouvoir contribuer au mieux de mes possibilités à la vie de cette communauté, mais malheureusement, vu mes faibles connaissances en informatique, je suis sur que je prendrais plus que je donnerais.

Encore un grand merci à toute l’équipe. :)

Mushu
12/06/2005, 14h08
Nous te remercions ... Par contre pourrais tu mettre ton profil a jours ?

Tu peux contribuer en participant, en aidant les membres a des problemes que tu as pu resoudre seul ou meme tu peux contribuer à aider financièrement vbulletin-fr en fesant un don via paypal ...

Pour ce qui est de ton forum, tu pourras une fois fini le developpement le mettre en presentation dans site vbulletin ... cela en interressera peut etre plusieurs ...

bonne chance et bonne journée

lifedaniel
12/06/2005, 15h01
Nous te remercions ... Par contre pourrais tu mettre ton profil a jours ?

C'est fait.

Tu peux contribuer en participant, en aidant les membres a des problemes que tu as pu resoudre seul ou meme tu peux contribuer à aider financièrement vbulletin-fr en fesant un don via paypal ...

Je n'y manquerais pas.

Pour ce qui est de ton forum, tu pourras une fois fini le developpement le mettre en presentation dans site vbulletin ... cela en interressera peut etre plusieurs ...

bonne chance et bonne journée

Cela va de soit et bonne journée aussi.

Akex
13/06/2005, 13h36
Merci beaucoup pour ton message, ça nous fait toujours plaisir de savoir que notre travail sert à d'autres :).