PDA

Voir la version complète : Liens " S'inscrire " Question ...

DarkBlue
07/06/2005, 10h55
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question concernant le liens qui apparait sur Vbulletin à savoir celui-ci " S'inscrire " le liens apparait quand nous sommes en invités et disparait une fois loggué. J'aimerai savoir quel est le le code qui correspond à ça car, j'ai tout refait sur mon forum du skin au couleur et j'ai mis des liens en texte seulement. Mon prb est que mon liens " S'inscrire " reste visible tout le temps (lol) et je trouve que celà ne fait pas super beau donc si quelqu'un pouvait me donner ou m'aider à trouver le coder correspondant à => Apparition du liens en invité, disparartion une fois loggué je lui en serait reconnaissant.

Merci à tous :)

Zypo
07/06/2005, 11h22
Le lien est entouré par une condition if

<if condition="$show['registerbutton']">

ici ton lien style -> <a href="register.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[register]</a>

</if>

Même chose avec le lien des options membres

<if condition="$show['member']">

ici ton lien style -> <a href="usercp.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[user_cp]</a>

</if>

et etc..

voila
@++

finereader
07/06/2005, 11h23
Ben en fait, c est une conditionnelle

Tu la trouveras dans ton template "NAVBAR" dans ton gestionnaire de styles.

<td class="vbmenu_control"><a href="register.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[register]</a></td>
</if>

Si la condition : "le membres est il identifié ? est a OUI, alors tu ne vois pas le lien "s inscrire"

Sauf erreur de ma part...

finereader
07/06/2005, 11h23
lol...

Megatekno
07/06/2005, 11h24
Ces cette condition qui affiche ce lien au non enregistré ou logé.

<td class="vbmenu_control"><a href="register.php?$session[sessionurl]">$vbphrase[register]</a></td>
</if>

Megatekno
07/06/2005, 11h25
LOL, j'avai pas veu les poste au dessus.

mieu vos 3 meme reponce que pas du tous

Zypo
07/06/2005, 11h26
un triplé :eek: ;)

Megatekno
07/06/2005, 11h29
et bien sa, c'est la premierre fois que je voi, 3 fois la meme reponce en meme temp.

MDR

DarkBlue
07/06/2005, 11h33
Mdr et bien merci à tous au moins là je suis sur de ne pas me tromper hihi :)

Zypo
07/06/2005, 11h46
Le plus simple c'est encor de rependre directement la partie de code entre
<!-- nav buttons bar --> et <!-- / nav buttons bar -->
du template navbar parce que sinon c'est la prise de tete avec les menus popup !
Enfin bon a toi de voire

@++